Une carte pour la fête des mamies

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Oui oui c'est bien moi !!

Je vous accompagnerai pendant 3 jours car j'ai trois réalisations à vous montrer !

voici donc la première, une carte que j'ai réalisée pour ma maman, de la part de mes enfants :

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une belle fin de journée et à bientôt 

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BRAVO +++
Répondre
G
une mamie super gatée!
Répondre
T
Cette représentation de fleurs est magnifiques !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Jolies ces fleurs sur ta carte !<br /> Bises.je
Répondre
M
Ta carte est vraiment très jolie !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Oh très jolie cette carte avec de beaux hortensias bon mardi
Répondre
J
très jolie ta carte j'aime beaucoup les hortensias merci pour ta très belle carte reçue ce midi gros bisous Janine
Répondre
L
Superbe ta carte, tu as fait une heureuse, bises Nadine
Répondre
S
Merci pour ton partage. J'aime bien la forme et les couleurs. Bonne fête à toi.Bisous, Simone
Répondre
M
J’aurais bien aimer la même. ?.. gros bisous
Répondre