Avec du masking tape

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai attrapé le virus du masking tape ! voilà, c'est fait ! lol

j'ai trouvé par hasard une carte très sympa sur un blog, réalisée avec du masking tape, je l'ai immédiatement liftée.

La voici :

Avec du masking tape
Avec du masking tape

J'ai utilisé du papier kraft, du papier rose, une étiquette "pour toi", quelques dies ronds festonnés et simple, de la cordelette, deux demi-perles marron, un trait de crayon, et bien sûr 3 sortes de masking tape !

J'ai déjà d'autres modèles en tête, ce sera pour bientôt !

sur la première image, j'ai scanné ma carte, mais je vois qu'elle n'est toujours pas très nette non plus, les couleurs sont respectées cette fois-ci ! Sur la 2ème photo normale, plus nette mais les couleurs trop sombres .... Grrrrrr lol

Comment la trouvez vous ?

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ta carte! bises
Répondre
C
Je l'ai vue sur la Galerie Creavea ! J'aime énormément cette carte à la composition parfaitement équilibrée et à la douce harmonie des couleurs !
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
S
Très jolie carte :) C'est une bonne idée comme sketch :) bises
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
S
Elles sont super chouettes. J'adore les deux.<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
S
J'adore !! Moi aussi j'aime beaucoup le masking tape mais je n'ose pas l'utiliser ou je l'oublie lol
Répondre
C
Magnifique ! Bravo Cathy.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
F
C'est vraiment très chouette et on peut varier à l'infini la disposition, les couleurs. Très sympa. Gros bisous Cathy
Répondre
C
superbe ta carte<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte - toute en douceur,<br /> bravo - bizzz
Répondre
C
une tres bonne utilisation des masking tape ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
J
Une jolie carte, j'avais aussi aimé utiliser le masking tape pour le tag du forum, je suis toujours étonnée également que l'APN ne redonne pas les bonnes couleurs, bisous
Répondre
C
super j'adore la photo de la deuxième prise de vue .... <br /> j'en ai pas mal de M.T des copines va falloir que j'essaye A+ bisous
Répondre
B
j'ai l'impression de me répéter j'aime toutes tes cartes je suis addict lol bisous
Répondre
P
Très jolie cette carte, heum... je devrais tenté j'ai des masking tape de même teintes... :)
Répondre
P
elle est très jolie, bravo<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie ces cartes,moi j'utilise le masking tape plutôt pour les minis ,mais je crois que je vais m'inspirer de tes cartes pour en faire également !!!
Répondre
K
Elle est magnifique ! Je crois que je vais à mon tour te lifter :-)<br /> Gros bisous.
Répondre
L
bravo cathy c'est très réussi!!
Répondre
B
C'est vrai que l'effet est sympa !<br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie ta carte , bravo <br /> bises
Répondre
C
Coucou, voila bien longtemps que je ne suis pas venue te voir -&gt; manque de temps, d'ailleurs mon blog le sent bien.Ta carte (toute douce) en masking tape est splendide, bises
Répondre
N
Rhooo moi aussi j'aime , je lifterai bien aussi hiiiii, bisous et bonne fin de semaine NATHE
Répondre
F
Super joli, bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
M
Vraiment au top, j'aime beaucoup. Elle est simple et les tons<br /> sont ravissants.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte, il y a vraiment de jolis MT<br /> bises
Répondre
M
C'est bien original et beau! Gros bisous et que ton mercredi te soit doux et agréable!
Répondre
D
C'est bien joli. En français, c'est du ruban adhésif ??<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Ha ! oui ! je connais ça aussi !! ;) bises
Répondre
B
Elle est sublime cette carte .. Et le masking c depuis le mini lol .? <br /> Bisous
Répondre
B
elle est vraiment très belle. pour celle qui est scannée petit problème du aux perles. elles laissent renter trop de lumière donc moins net. les MT sont très beaux. j'en ai mais ils sont unis donc pas encore utilisé. bon mercredi. bisous
Répondre
L
hum pas mal pas mal......joli, joli!!!!! j'en ai aussi que je n'ai jamais utilisé!!! hummmmmmmmmmm!!!!!!<br /> bisous
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
R
c'est vrais cela donne bien très jolis bises raymonde
Répondre
A
très jolie carte, ... moi aussi j'ai qqs masking tape, et je ne sais pas trop quoi en faire, donc j'attends avec impatience tes idées LOL<br /> bisous
Répondre
E
Elle est belle.<br /> Bises.
Répondre
J
Moi aussi j'ai pris le virus, c'est très sympa !!!!<br /> jolie carte <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> Sophie B
Répondre
C
très jolie ta carte et dans un style que j'aime. Moi aussi j'ai eu ma période masking tape, moins en ce moment mais ta carte me donne l'envie d'y retourner (surtout que j'ai les mêmes rouleaux !!!)<br /> bises
Répondre
C
Whaouuu c'est magnifique. <br /> Bravo <br /> Biz<br /> <br /> Ps : je connais pas d'antivirus lol J'ai mon ptiot qui l'a attrapé à vs. Le seul remède que je pratique. Je les cache hiiiii
Répondre
S
c'est trés joli.... et je te dis merci : aujourd'hui, j'ai 37 ans de mariage !!!<br /> quelle coïncidence :) à bientôt à Hesdigneul.... ça se rapproche..
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, je n'ai pas encore craqué sur ces fameux scotch, je résiste, je résiste !!!!!
Répondre
N
très bon rendu le MT très sympe<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
L
Vraiment très belle carte, j'adore ton utilisation du masking tape.<br /> Bravo, bisous
Répondre
S
Très joli modèle (je vais le garder!) bravo bon mercredi.bises
Répondre
L
Très jolie Bonne trouvaille !!! Bises
Répondre
C
C'est très joli Cathy, je ne m'en sers pas mais tu vas me donner le virus lol<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Très jolie ta carte, bises
Répondre