du courrier comme j'aime

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous montre ce matin du courrier comme j'aime, que j'ai reçu ces derniers jours.

Je dois dire que j'ai toujours la hantise du facteur, depuis le jour où il nous a apporté une mauvaise nouvelle... donc quand j'ai de jolies cartes dans ma boîte aux lettres, c'est la fête !!!! lol

De Céline, une jolie robe comme je les aime !

De Céline, une jolie robe comme je les aime !

de Stéphanie (Bphanou) du rose et des roses : j'aime !

de Stéphanie (Bphanou) du rose et des roses : j'aime !

de Françoise, de jolies couleurs, un air shabby ...

de Françoise, de jolies couleurs, un air shabby ...

de Gersende, une carte très  C&S, elle est belle dans sa simplicité

de Gersende, une carte très C&S, elle est belle dans sa simplicité

Merci beaucoup à vous quatre pour vos magnifiques cartes et vos gentils petits mots !!!

gros bisous

Bon dimanche à toutes et à bientôt

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai regardé toutes les belles cartes que tu as faites ces derniers temps. Je me faisais tellement de soucis pour la fille d'Isa que je n'avais pas le courage d'ouvrir les messages reçus depuis une semaine. Elles sont toutes magnifiques ! Je te comprends pour le courrier moi c'est avec le téléphone que j'ai encore du mal quand il sonne j'appréhende toujours un peu et mon cœur bat plus vite. Je pense très fort à toi et à Pauline. Gros gros bisous
Répondre
C
bravo de bien belles cartes dans ta bal A+ bisous
Répondre
S
Tu vas finir par aimer ta boite et oublier ces mauvais souvenirs ;) bises
Répondre
C
Superbes cartes et la petite robe est super mignonne !<br /> bises
Répondre
S
De bien belles cartes effectivement ! J'adore la 1ère ! Vraiment super réussie cette robe !<br /> Bisous
Répondre
P
très jolies ces cartes reçues, bravo aux copines<br /> bisous
Répondre
G
Heureusement, la BAL nous réserve souvent plus de &quot;train train&quot; que de mauvaises nouvelles à part les factures, et de temps en temps du bonheur ! Bisous
Répondre
W
une bal à bonheur !!<br /> bisous
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur, tes copinautes t'ont bien gâté.<br /> La carte robe est magnifique.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
C
mais que de jolies choses dans ta BAL.. bravo aux filles, je suis ravie pur toi!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
oui c'est toujours une bonne nouvelle de recevoir de belles cartes lol bisous
Répondre
J
Du courrier comme cela !!! on en redemande ....<br /> Peux-tu me donner ton adresse ainsi que la date de ton anniv .........<br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
Que du bonheur, elles sont magnifiques, bravo les filles! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie!
Répondre
C
Bonjour<br /> Tu as été bien gâtée.Elles sont belles ces cartes<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
de jolies cartes très originales<br /> bon dimanche bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
en effet c est un pur bonheur d'ouvrir les enveloppes des copines ! en tous cas de superbes cartes reçues<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, la robe est magnifique.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> La petite robe est vraiment très originale<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
B
Oh c'est magnifiques ce que tu as reçu !!!<br /> Bon, moi j'attends avec hantise la décote que va appliquer l'expert sur mon devis de réparation d'incendie.<br /> Je sens que ça va être sanglant...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
D
De jolies cartes que tu as reçu <br /> bon Dimanche <br /> bisous
Répondre
D
tu as reçu du beau courrier...<br /> bisous
Répondre
C
C'est bien agréable en effet ! De jolies cartes reçues...<br /> Bon dimanche à toit aussi. Bises.
Répondre
R
OUI DE BELLES JOLIES CARTES BISES RAYYMONDE
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles.
Répondre
E
Très belle la petite robe. Félicitation à la réalisatrice.<br /> Bisous.
Répondre
L
De belles cartes qui à coup sûr font plaisir.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
De jolies cartes faites par les copines, bravo bon dimanche
Répondre
J
Du bien joli courrier pour toi Cathy ! Bon dimanche .
Répondre
C
De bien jolies cartounettes dans ta bal!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
En effet c'est mieux que les mauvaises nouvelles une vrai BAL a bonheur<br /> bisous
Répondre