Petit cadeau pour ma fête !!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer le cadeau que j'ai recu pour la fête des mamies, offert par mon petit-fils Gabin.

Gabin va bientôt avoir 2 ans, donc forcèment ce petit cadeau a été réalisé à 4 mains avec sa maman, Gabin a choisi les papiers, et maman a fait le reste lol

Trop mignon non ? 

Bonne journée 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout mignon !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
G
adorable! et il devait etre tres fier de te l'offrir!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
C'est trop mignon, bises Nadine
Répondre
T
C'est chouette ! et en plus original ! Bravo à eux deux.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Il est trop mignon Gabin !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
Trop mignon, c’est agréable d’avoir encore des tout petits enfants. ?. Les grands sont moins poetes.....<br /> Bisous et je t’envoie plein de soleil. Martine
Répondre
J
Oui Cathy c'est vraiment très mignon !!! Déjà 2 ans le petit Gabin , le temps file ...... bonne journée à toutes !
Répondre