Merci !!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous montre enfin le cadeau que j'ai reçu de Marianne pour Pâques, j'ai honte car je ne lui ai pas encore répondu ! J'ai plein de courrier en attente !

une pochette avec plein de bons chocolats à l'intérieur, une enveloppe et un tag
une pochette avec plein de bons chocolats à l'intérieur, une enveloppe et un tag

une pochette avec plein de bons chocolats à l'intérieur, une enveloppe et un tag

Merci encore beaucoup beaucoup Marianne, c'était vraiment une suprise qui m'a bien fait plaisir ! Je pense à toi !

Maintenant je vous montre ma nouvelle cuisine :

Merci !!
Merci !!
Merci !!

Heu .... oui elle est encore en carton !!! lol ils envahissent ma salle à manger depuis samedi ! On a démonté la cuisine actuelle, qu'on a remontée dans ma laverie. Maintenant, voilà la place est libre, Yapluka !!!! lol Je suis déjà usée !!

Donc voilà aussi pourquoi je suis peu présente, cela prend beaucoup de temps.... J'espère me remettre au scrap bientôt !

Je vous montre en même temps quelques photos prises en avril dans mon jardin, par les belles journées ensoleillées que nous avons eues :

Merci !!
ma pépette Ina et moi, déjà 9 mois maintenant !! Un amour !!

ma pépette Ina et moi, déjà 9 mois maintenant !! Un amour !!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir bientôt !

Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli tout ces cadeaux , j’espère que tout va bien pour tes travaux;<br /> Belle soirée à toi et gros bisous
Répondre
L
je me languis voir ta cuisine montée!! tu vas être aux anges et y passer beaucoup de temps!!<br /> bises
Répondre
S
Bon courage pour monter la nouvelle cuisine !! Ina a bien grandi !! Bisous
Répondre
A
Bienvenue au club ! lol<br /> Moi ça recommence lundi et toi tu en es ou ?<br /> Bizzzz
Répondre
I
Une jolie pochette!!<br /> Bon courage pour ta cuisine , que tu te sentes bien chez toi , nous on peut attendre tkp:))<br /> Quellze belle photo je me suis permis de la prendre pour le carnet de mes copinettes.<br /> Gros bisous et une caresses à Ina trop belle!! ISA
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée ...bon courage pour les travaux de cuisine scrapbises Sansan
Répondre
C
Un jolie petit ensemble reçu !!! bisous
Répondre
F
superbe ce que tu as reçu , bon courage pour la cuisine ... bisous
Répondre
C
Super bel ensemble de pâques !<br /> bises
Répondre
D
belle surprise pour Paques !!! en attendant de voir des photos de ta nouvelle cuisine ,bon courage pour le déballage, montage, nettoyage ...... mais le résultat sera surement à la hauteur ... belle journée à toi bisous
Répondre
C
Il est superbe ton &quot;colis&quot; de Pâques ! Bravo à ton amie.<br /> Bon courage pour l'installation de ta nouvelle cuisine.<br /> Bonne nuit. Bises.
Répondre
C
Super dodue dans ta bal<br /> cool du travail en perspective dans ta cuisine .... tu manges chez la voisine ....<br /> cool ton nouveau look sur le blog je viens de t'épinglé pour mon petit fichier - merci A+ bisous
Répondre
C
un bien bel ensemble de Pâques!<br /> bon courage pour la cuisine!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Superbe cette pochette! miam miam les bons chocolats, lol, je parie que tu as déjà tout mangé. MDR pour les photos de ta nouvelle cuisine, bon courage!!!! Bisous
Répondre
S
Joli ce que tu as reçu et merci de nous faire partager un peu de ton chez toi. tu nous montreras la cuisine installée j'espère ; bises et bon courage.
Répondre
D
salut Cathy<br /> J'en aurais les jambes coupées (et les bras !!) en voyant tous ces cartons.<br /> Le cadeau de Pâques est vraiment une réussite.<br /> Allez courage, qq coups de tourne vis et ce sera monté !! LOL<br /> Bisous
Répondre
K
Un joli cadeau, une jolie future cuisine et de jolies photos !<br /> Bonne journée Cathy et gros bisous !
Répondre
C
superbe ce que tu as reçue de Marianne, j'aime beaucoup<br /> sympa ta cuisine, lol !!!!!!!<br /> jolie photo d'Ina, mdr !!!!! vous êtes bien toute les deux<br /> bisous
Répondre
J
Un très bel et bon envoi pour Pâques, courage pour le montage de ta cuisine, chaque chose en son temps, un beau moi d'avril mais que dire de mai... bisous
Répondre
B
tu as été super gâtée ! bon courage pour la cuisine, très jolie photo de ton jardin, tu dois faire de jolis bouquets bisous
Répondre
M
Coucou , ne te tracasse surtout pas. Je te souhaite bon courage pour ta cuisine, je <br /> suis sûre que le résultat sera superbe. Très jolie photo avec toi et ton chien.<br /> Bonne journée , sous la pluie .<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh, de gros travaux mais ça va être tellement beau, bon courage!!! Superbe ce que tu as reçu! Bise et bon début de semaine dans la douceur!
Répondre
C
ouh la oui il y a du boulot mon dieu tous ces morceaux , un jeu de patience !!!lol<br /> bon courage j'ai hate de voir ca !!<br /> on est tous dans nos travaux de printemps espèrons que ca fasse venir le soleil tout cela y en a marre de la pluie !!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> Jolis cadeaux pour pâques.<br /> Bon courage pour la cuisine .Tu nous enverras les photos quand elle sera monter.<br /> Bises <br /> Belle journée fraîche<br /> Claire
Répondre
D
bonjour Cathy,<br /> tu as été bien gâtée,c'est super joli.<br /> et bon courage....<br /> bisous
Répondre
E
Tes cadeaux sont superbes, j'aime beaucoup.<br /> Bonne chance pour ta cuisine, mais surtout ne te fatigue pas trop, il faut regarder à sa santé avant le matériel !!!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
F
Bon courage pour tes travaux ! Je vais tirer ta photo avec ton toutou pour mon album, vous êtes trop beaux tous les deux Gros bisous
Répondre
J
C'est très joli et la météo en mars et avril était nettement plus belle que maintenant !
Répondre
A
Coucou super ce que tu as reçu... Pour les travaux de cuisine bon courage ... C'est pas simple... Bisous
Répondre
A
Coucou super ce que tu as reçu... Pour les travaux de cuisine bon courage ... C'est pas simple... Bisous
Répondre
C
L'ensemble de Pâques est ravissant!<br /> La cuisine ne paye pas de mine pour l'instant lol<br /> Très jolies photos!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
tu as été joliment gâtée :) c'est un très joli ensemble de Pâques, et tu as dû te régaler avec les chocolats<br /> quand je regarde par la fenêtre et que je vois le temps de mai, je me dis qu'en avril, on a bien fait de se découvrir un peu ;)<br /> bisous
Répondre