2 cartes mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Nous sommes invités à un mariage samedi, pour cette occasion on m'a commandé des cartes. J'en ai réalisées quelques unes, celle qui restera sera pour moi ! lol

Voici les deux dernières :

2 cartes mariage
2 cartes mariage

Il me reste la première de cet article, les autres que je vous ai montrées précédemment ont été vendues. Comment les trouvez-vous ?

Pour celle couleur kraft et blanc, j'ai copié une carte trouvée sur Pinterest.

Bonne journée et à bientôt

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ces cartes! bises
Répondre
S
Très belles toutes les 2 :) C'est cool qu'il ne t'en reste qu'une, comme cela tu ne dois pas trop te casser la tête pour choisir celle que tu prends lol!! Bises
Répondre
S
j'ai un faible pour la seconde mais elles sont tres jolies toutes les deux bisse nathalie
Répondre
N
trop beau bisous
Répondre
C
Tiens, tiens... Tu es passée à la déco de l'automne.<br /> Elles sont très jolies tes cartes. Moi aussi, j'ai une préférence pour la deuxième en blanc et kraft.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les 2, bises
Répondre
L
toutes simples et jolies<br /> bisous
Répondre
C
superbes cartes mais j'ai une preference pour la deuxieme<br /> bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
Que dire si ce n'est que j'aime énormément ces cartes d'une très belle simplicité !
Répondre
C
Elles sont toutes belles !<br /> bises
Répondre
L
Superbes et différents, j'aime.<br /> Bravo, bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> J'aime beaucoup la 2ème.<br /> Vraiment fin et distingué<br /> Bisous
Répondre
C
la classe petite préférence pour la 2è bisous A+
Répondre
C
Elles sont superbes!!!!Bisous
Répondre
F
2 très joli cartes.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux , mais je craque pour la première .<br /> J'aime ses couleurs et sa simplicité .<br /> Bonne journée ensoleillé .<br /> Bisous
Répondre
D
j'adore la dernière!<br /> bisous
Répondre
B
Toutes les cartes de ta série sont magnifiques.<br /> Perso j'ai une préférence pour les roses, mais ce n'est pas le goût de toute le monde.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
j'ai une préférence pour la 2ème, plus moderne dans sa conception mais la 1ère servira bien un jour !<br /> biz
Répondre
J
Bien belle toutes les deux.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
P
un style très épuré mais elles sont magnifiques! BRAVO!
Répondre
C
Deux jolies cartes pour une magnifique occasion ;) bises
Répondre
R
elles superbes toutes les deux<br /> bisous
Répondre