Diverses cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien !

J'ai réalisé ces dernières semaines des petites cartes pour différentes occasions.

* La première, pour une petite fille qui aime tout ce qui se rattache aux astres, à l'astronomie, j'ai eu l'idée de faire cette petite carte rigolote :

* Ensuite, pour un petit garçon qui aime Hulk :

* Pour l'anniversaire de mon beau-fils :

* et la dernière, pour un anniversaire de mariage, en ajoutant un petit mot pour les noces d'étain :

 

Et voilà !!

Cela m'a bien plu de les réaliser, cela me permet de faire un peu de scrap, car pour le moment je n'ai plus trop le temps de continuer avec mes petites photos.

A très bientôt, j'epère !

Je vous souhaite une très belle journée

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De charmantes cartes ! Toutes avec un style bien à elle. J'aime beaucoup le cosmonaute assis sur ton autre cadre, ta carte d'anniversaire. La carte "biscornu" fait toujours beaucoup d'effet ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Belle série ! Vivement que tu aies + de temps pour revoir de nouvelles jolies créations ! Bises (ps : BON ANNIVERSAIRE EN CE 31/08)
Répondre
J
très belles cartes bien variées bravo bisous janine
Répondre
M
De très jolies cartes réalisées !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Quatre jolies cartes dans des thèmes très variés ! Bises
Répondre
J
De très belles cartes , merci Cathy , j'aime particulièrement la blanche avec la "grille" ! Bravo .
Répondre
M
3 belles cartes qui vont faire des heureux.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
M
Très jolie cartes comme toujours, j’adore la 1ère. Je voulais en faire une pour la rentrée à l’ecole pour ma petite fille de 7 ans. J’ai toujours des problèmes de santé. ?.Bisous
Répondre
M
bien jolie série - beau travail suivant thème de chacun
Répondre