Des petits bijoux ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai d'autres cartes à vous montrer, mais ce matin j'ai envie de (re)faire un peu de pub pour la petite boutique de bijoux de ma fille Pauline.

Car le site Jewellily a changé d'adresse !!

Vous retrouverez tous ses bijoux en vente ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/jewellily-1562293.html

Voici un petit aperçu de ce qu'elle fait maintenant, car il y a des nouveautés !

 

Bracelets en Liberty
Bracelets en Liberty

Bracelets en Liberty

Bracelet "ficelle" jaune pâle à breloque (c'est le mien <3) et bracelets "ficelle" plus simples
Bracelet "ficelle" jaune pâle à breloque (c'est le mien <3) et bracelets "ficelle" plus simples

Bracelet "ficelle" jaune pâle à breloque (c'est le mien <3) et bracelets "ficelle" plus simples

joli collier "coeur"

joli collier "coeur"

de jolies boucles d'oreilles
de jolies boucles d'oreilles

de jolies boucles d'oreilles

et la grande nouveauté : des porte-clés !!!!

et la grande nouveauté : des porte-clés !!!!

Vous en pensez quoi ?

Si vous voulez vous faire plaisir, ou préparer des petits cadeaux pour les fêtes, n'hésitez pas ! Petits prix assurés pour un joli travail !

JEWELLILY

Bientot je vous montrerai les dernières réalisations en couture et broderie de ma soeur ! Et bien sûr mes nouvelles cartes !

Bonne journé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Cathy<br /> C'est bien joli toutes es nouveautés<br /> J'ai déjà commandé sur Little Market<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ils sont tous beaux , j'aime beaucoup les boucles d'oreilles hiboux et le porte clef .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est super joliii !<br /> Bon, des bijoux, il m'en reste encore toute une boîte du temps où j'en faisais, y compris avec de la fimo et une caisse de boutons...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
C'est l'anniversaire le 13 de ma Pauline à moi je vais lui commander un petit bracelet et des boucles d'oreilles assorties. J'aime bien le liberty avec le petit papillon de ton article. Est ce que tu peux lui transmettre ma commande ou est ce qu'il faut que j'aille sur le site ? Gros bisous
Répondre
E
Très beaux tous.<br /> Bises.
Répondre
R
très jolis bijoux<br /> biz
Répondre
B
Très jolis bijoux bisous
Répondre