Carte pour un Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Avez-vous passé un bon week-end ? Quel beau temps nous avons eu !

Je vous montre ce matin une nouvelle carte pour un mariage, on m'a passé commande de deux cartes :

Carte pour un Mariage

Elle vous plait ?

Bonne journée et à bientôt

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa cette carte! bises
Répondre
L
toute simple mais très élégante<br /> bisous
Répondre
D
elle est superbe!<br /> ma belle fille m'a demandé de lui faire les faire part du futur mariage...<br /> bisous
Répondre
S
Simple, sobre et très jolie :) bisous et belle semaine
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
J
très belle j'aime bizz janine
Répondre
P
très jolie ta carte, bravo<br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
Ēlégante et raffinée.<br /> Bravo, belle création.<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle carte . Bisous
Répondre
M
Superbe carte et très joli ton pastel . J'adore tes découpes de cœurs .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
super jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
B
très joli <br /> j'aime beaucoup ces tons pastels <br /> bisous
Répondre
C
C&amp;S bravo pour ta carte A+ BZ
Répondre
F
Elle est trop belle ta carte.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Très jolie carte<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, ta carte est très jolie, bises
Répondre
F
très très jolie cette carte , bisous
Répondre
R
super jolie ! bisous
Répondre
E
Simple mais belle.<br /> Bises.
Répondre
A
Jolie, et bien pensé la découpe du coeur... que tu pourras récupérer pour une autre carte ;)<br /> bisous
Répondre
C
superbe carte j'aime beaucoup bises raymobde
Répondre
C
Très simple et très jolie, bises
Répondre