re-bonjour

Publié le par Cathy

Bonne nouvelle !

J'ai reçu ce midi mon kit de démarrage Stampin'up !

C'est un lot d'articles que j'ai choisis dans le nouveau catalogue, il me servira à vous montrer mes créations et vous faire découvrir certains produits.

Pour les ateliers que je ferai chez mes clientes, nous réaliserons une carte et elles pourront à leur tour essayer les produits qui leur plaisent.

Mais aussi lors de ma journée porte ouverte, mes amies pourront découvrir le nouveau catalogue et voir pour de vrai certains articles et les essayer.

re-bonjour
re-bonjour

Vous pouvez voir :

- set de tampons "cupcake party" et la perfo assortie

- set de tampons "mots d'espoir" très fin et délicat

- set de tampons "choose hapiness" intéressant avec le tag fond bois, la fleur à coloriser etc ..

- un tampon pour enfant "kind koala"

- set de tampons "gorgeous grunge" pour qui aime les taches et les traits

- set de tampons "the wildnerness awaits" avec le beau renard, pour qui aime les animaux

- ensuite papiers Incolor série 2015/1016 + feutres + encreurs

et bien sûr des catalogues, des bons de commande et des cartes d'invitation

Me voilà fin prête ! Si vous voulez un atelier chez vous ou pour une commande, n'hésitez pas à me contacter !

Je rappelle le lien vers le catalogue.

A bientôt 

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou ma belle, je te prends les tampons en bas à gauche ( tache et lignes)<br /> Dis moi comment on fait<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
coucou ! je t'envoie un mail pour se mettre d'accord !<br /> bisous à bientot
D
coucou,<br /> c'est super! tu vas faire de belles réas...<br /> je te souhaite beaucoup de commandes.<br /> Je pourrai te faire des commandes?<br /> bises
Répondre
C
merci c'est très gentil !<br /> oui tu peux me passer commande, tu m'envoies ta liste par mail (ou message dans overblog) dès que j'ai reçu ton paiement j'enregistre la commande et tu reçois directement chez toi !<br /> bises
D
bonjour Cathy<br /> Tu as du pain sur la planche<br /> bon courage
Répondre
C
et bien tu vas pouvoir faire de bien belles choses<br /> yaplusqu'à<br /> bisous
Répondre
R
y'as plus qu'am !! bonne chance et bon démarrage à toi<br /> bisous
Répondre
C
Tu vas faire des merveilles avec tous ces produits<br /> bisous
Répondre
M
Une nouvelle étape de franchie ! vas-y ! à fond dans le monde stampin'up ! je te souhaite beaucoup de commandes ! bisous et bon courage pour les créations futures...
Répondre
K
Et bien maintenant y plus qu'à. Bisous et bonne chance pour le premier atelier. Bonne semaine
Répondre
M
Te voila prête , un joli choix d'articles .<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
G
Un joli choix Cathy, te voilà parée !!!!
Répondre