Des enveloppes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Cela fait quelques temps que je me suis achetée l'insta enveloppes sans l'avoir vraiment essayé, sauf pour réaliser des ballotins dans lesquels j'avais glissé un savon, (si vous voulez en revoir un, cliquez ici) ou pour réaliser aussi mes minis-albums (pour revoir le tuto c'est ici ou pour le revoir terminé c'est ici)

Hier après-midi j'ai eu envie de tenter les enveloppes !!

 

Des enveloppes

Petites, grandes, carrées, rectangulaires : un jeu d'enfant avec l'insta enveloppes !

On coupe le papier suivant la taille de la carte, on suit le tableau avec les indications de mesure, on perce on plie et le tour est joué !

j'adore utiliser cette planche de marquage. Simple et rapide.

En plus cela nous permet d'utiliser des papiers dont on ne se sert pas en carterie, ou alors d'assortir l'enveloppe aux couleurs de la carte.

Voilà pour aujourd'hui, j'étais tellement contente de moi hier que j'ai voulu le partager avec vous ! Il faut peu de choses pour etre heureux quelquefois n'est ce pas ? lol

Contactez moi si l'insta enveloppe ou tout autre produit stampin'up vous tente !

Bonne journée

Publié dans tuto, bla bla, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
C
oui super moi poyr l'instant c'est la seule chose que je sais faire avec mdr bisous
Répondre
C
tu peux voir sur youtube des vidéos pour faire d'autres choses, tu peux trouver des idées de boites, ballotins etc .... c'est là que j'ai vu comment faire pour les enveloppes lol bisous
B
très belles ! ça fait longtemps que je le voudrais mais pas encore de budget comme je viens de changer de boulot...bisous
Répondre
B
Très belle, ça donne envie d'en faire !!! Peux-tu m'indiquer le prix en MP Cathy STP ?<br /> Bises et bon week-end<br /> BA95
Répondre
P
Ces enveloppes sont bien belles ! Voilà un outil sympa qui permet de faire de très jolies choses !<br /> Bises
Répondre
A
Très belles enveloppes. Bises.
Répondre
M
Elles sont supers belles tes enveloppes, l'appareil a l'air vraiment bien.<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
K
bravo belles enveloppes il es vrai que c'est sympa d'avoir l'enveloppe assorti a la carte ,dis moi il vaux combien l'appareil à enveloppes?<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
merci oui c'est un petit plus ! <br /> je t'ai répondu par message privé sur ton blog <br /> bisous
L
elles sont sympas ces enveloppes...<br /> bisous
Répondre
M
Superbes enveloppes, merci pour le partage<br /> Bisous
Répondre
E
Très belles. Bisous.
Répondre
L
Oh superbes ces enveloppes ! tu crées des choses magnifiques, je n'ai pas tout commenté, mais j'ai regardé ;-)<br /> En ce moment je suis attirée par les scorpal, mais les prix sont assez excessifs pour ces produits, bouhh mais je sais que je craquerai un jour lol !<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est gentil merci<br /> merci pour ton commentaire car cela me permet de retrouver ton adresse et de me réinscrire à ta newsletter car j'ai changé d'adresse mail<br /> le scorpal oui je connais il y a la même chose à stampin'up aussi, le simply scored. tu peux toujours tenter de jeter un oeil dans les promos hebdomadaires, sait on jamais un jour il y sera en promos !! lol cette semaine c'est l'insta enveloppe. <br /> c'est sûr que si tu en as envie depuis un moment, un jour ou l'autre tu craqueras lol gros bisous
M
Je comprends ton bonheur, les enveloppes sont adorables et les papiers aussi d'ailleurs. Bonne journée. Bises
Répondre
R
super jolies ces enveloppes<br /> bisous
Répondre
T
De jolies enveloppes de tailles différentes. Tu n'as pas chaumé. <br /> L'insta enveloppe a l'air simple d'utilisation en plus. <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre