Une carte et deux boîtes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer mes deux dernières créations avec la collection "jardin d'Eden".

Tout d'abord, une carte :

J'ai embossé en doré "meilleurs voeux".

J'adore vraiment ces papiers !

Et voici maintenant, deux boîtes à chocolat :

 

L'ensemble :

Voici le lien vers le tuto de ScrapwithSteph pour réaliser les boîtes :

Boîtes à chocolat

Je vous souhaite une très belle journée.

Cathy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ! J'adore tes boîtes ! Bises
Répondre
M
Jolies réas !<br /> Bonne nuit.<br /> Bises.
Répondre
T
J'adore ta carte !! et les papiers sont toujours très beau !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Très jolies cartes et j'adore tes boîtes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
belles créas c'est vrai que les papiers sont top et pourtant je ne raffole pas du vert j'adore ta belle boite bon weekend qui arrive bisous janine
Répondre
E
Très bonne idée cette petite boite.<br /> Je viens d'aller voir le tuto !<br /> Étant en plein dans les cartons, je n'aurais que peu de temps pour faire du scrap. J'espère malgré tout pouvoir faire quelques cartes de vœux...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies créations, j'aime bien, bises Nadine
Répondre