Mercredi

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai un petit message pour les amies qui m'ont passé des commandes Stampin'up.

Stampin'up a déménagé ses locaux en septembre, et cela lui a occasionné beaucoup de retard dans les expéditions de colis.

Je pense que la situation s'est bien débloquée maintenant car cela fait deux jours que je reçois des mails de confirmation d'expéditions de vos commandes ! Dès réception du mail, il faut compter 24 à 48 h pour être livrée ! Tenez moi au courant !

Aujourd'hui mercredi je viens vous faire part des nouvelles promos hebdomadaires, que je trouve très intéressantes :

 

Mercredi

- Découpes framelits bannières en page 173 à 24.75 € au lieu de 33 €

- Perforatrice "petits gâteaux en kit" en page 167 à 16.50 € au lieu de 22 €

(assortie aux tampons "cupcake party" en page 6)

- Set de 11 tampons "six-sided sampler" en page 104 à 24.75 € au lieu de 33 €

(assortie à la perforatrice Hexagone en page 166)

 

Profitez ! Ces prix ne sont valables que jusque mardi soir !!

Pour les amies qui habitent près de chez moi, si quelque chose vous intéresse, on peut faire une commande groupée, n'hésitez pas à m'en parler !!!!!

A très bientôt

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oui tu sais la perfo fanion c'est une fille stampin up qui me la proposer en neuf voila tu sais je t'en ai parler sur FB bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oui oui je me souviens, mais elle est livree par stampin'up directement alors ? si c'est ça c'est normal alors ... lol
K
c'est vrai je n'ai toujours pas reçue ma perfo et elle vient juste d'avoir le mail donc normalement je l'aurais fin de semaine si tout va bien bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu as passé une commande avec Stampin'up ? oui ça se débloque bien maintenant <br /> bises