un marque-pages

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens de m'acheter un nouveau livre et j'ai eu envie de réaliser un marque-pages assorti aux couleurs de la couverture. Comme il est assez épais, j'en ai pour un moment à le lire !! lol

Le voici : 

Je me suis amusée à utiliser différents pochoirs et tampons pour réaliser le fond du marque-pages :

 

 

 

Cela change un peu de ce que je peux faire habituellement.

Je pense que je vais pouvoir en apprendre des choses là-dedans !!

 

Difficile de reproduire exactement la couleur du marque-pages, sur les 3ème et 5ème photo les couleurs sont les plus ressemblantes.

Comment le trouvez-vous ? 

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt ! 

Cathy

Publié dans marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est très réussi ! Bravo à toi. ton fond est super et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, même si d'une photo à une autre les teintes sont différentes. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Ils sont très jolis tes marque-pages, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
J'aime beaucoup la couleur et la déco , bravo Cathy .
Répondre
P
Un bien joli marque pages pour une lecture sûrement fort intéressante ! Belle in de weekend !
Répondre
J
très beau ton marque page j'aime beaucoup ainsi que la couleur bisous et bon weekend malgré la pluie Janine
Répondre
M
Oh le fond est magnifique !<br /> Je devrais quand j'ai 5 mn essayé d'en faire un aussi pour ma collection . . .<br /> Bon W. End<br /> .Bises.
Répondre
G
trop trop beau!!!<br /> bonne lecture!
Répondre
L
Très joli marque-pages, bonne lecture, bises Nadine
Répondre