Dimanche 20 décembre 2016

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Demain, je suis à Rebreuve Ranchicourt dès 10 h pour le marché de Noël !

Si vous êtes dans la région, venez nous voir ce sera avec plaisir de vous voir !

J'expose mes cartes et ma fille ses bijoux !

Dimanche 20 décembre 2016

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop loin pour vous rendre une tite visite, mais je penserai bien a vous deux<br /> Bon marché de noël<br /> Bisous
Répondre
M
Très bon marché de Noel a toutes les deux.<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
E
Je vous souhaite (à toi et ta fille) de vendre beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bon courage et bonne chance bise raymonde
Répondre
S
je serai avec vous par la pensée.... Bon Marché de Noël à vous 2 et j'espère que toutes vos oeuvres seront vendues ;-)
Répondre
L
Dommage que je soit si loin. Je te souhaite un bon marché de noël.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre