Un mini avec l'insta-enveloppes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Il y a quelques temps, je suis tombée sur une vidéo pour réaliser un mini-album avec l'insta-enveloppes.

J'adore cet appareil et comme je trouvais l'idée sympa, je me suis lancée tout de suite.

Il manque encore des petits textes, j'ai prévu d'acheter des découpes en bois pour le décorer sur le thème de l'automne.

Le voici fermé :

Un mini avec l'insta-enveloppes

J'ai utilisé les papiers Stampin'up "Promenade sylvestre" (catalogue hiver)

J'enlève la "ceinture" et j'ouvre un volet :

Un mini avec l'insta-enveloppes

J'ouvre le volet de droite :

Un mini avec l'insta-enveloppes
Un mini avec l'insta-enveloppes

Comme vous le voyez, ce sont 3 enveloppes que vous rassemblez ensemble par le "triangle" et une fois collé, vous le cachez par votre papier imprimé.

Grâce à l'insta-enveloppes, vous choisissez la taille de vos enveloppes par rapport à la taille de vos photos, carrées ou rectangulaires.

J'ai fait celle du milieu plus large que les deux autres, pour pouvoir bien fermer l'album.

Un mini avec l'insta-enveloppes

La vedette de mon mini est bien sûr ma petite Ina, cet automne, c'est un exploit d'avoir pû la prendre en photo, car elle bouge tellement !! c'est souvent mission impossible !! d'ailleurs, là, elle est prête à bondir !! lol

Un mini avec l'insta-enveloppes

L'arrière du mini :

Un mini avec l'insta-enveloppes

Dès que j'aurais trouvé mon bonheur dans les découpes bois, je viendrai vous les remontrer, cela changera beaucoup je pense !

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton mini est superbe, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique....<br /> J'aime et je vais chercher la vidée.<br /> Bravo, bonne journée.<br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
j'aime<br /> et comme j'ai un mini à faire pour une amie pour son chien çà me donne de l'idée<br /> merci ma Cathy<br /> gros bisous
Répondre
J
très bien fait ton album digne de ta vedette !!!!!! bisous janine
Répondre
W
superbe !<br /> bisous
Répondre
C
C'est un album tres original bravo<br /> bisous
Répondre
C
il est sublime bravo bisettes
Répondre
P
Il est original et très beau !<br /> Bises
Répondre
F
Il est magnifique toutes ces couleurs, les papiers et les photos vraiment j'adore !
Répondre
F
Superbe Album, bravo Cathy et merci pour le tuto<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Très joli ce mini avec ces enveloppes , c'est une très bonne idée . bises
Répondre
D
bravo Cathy<br /> c'est très joli<br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE /// TROP BIEN <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
superbe album
Répondre
N
Tom Mini est super , et la vedette tout autant , bravo , bisous Nathe
Répondre
L
magnifique.....j'aime beaucoup<br /> bisoud
Répondre
K
c'est très beau félicitation. bonne journée bisous
Répondre
J
C'est superbe , j'aime beaucoup .
Répondre
J
Splendide ton mini, j'ai aussi l'insta enveloppe. tes papiers sont superbes et bien associés pour ta réas.<br /> BRAVO<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Tu innoves... celui qu"on a fait avec Françoise ne s'ouvre pas du tout comme le tien ....on va étudier ça de pret lol<br /> bises
Répondre
H
Magnifique une très bonne idée et les papiers super<br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
superbe mini tes papiers vont trés bien magnifique bise raymonde
Répondre