A vendre

Publié le par Cathy

Bonsoir à toutes

Exceptionnellement, je vends quelques articles, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas.

D'abord des produits Stampin'up

les prix sont sur les photos

(sauf choose hapiness : 15 €)

A vendre
A vendre
A vendre
A vendre
A vendre
A vendre
A vendre
A vendre
A vendre
A vendre

Voilà pour aujourd'hui !

bonne soirée

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je suis intéressée par choose hapiness et le tampons medaillons avec le visage d'enfant, selon les fdp.merci, bonne journée
Répondre
C
Bonjour Marilyne<br /> ces deux articles pèsent 150 g dans une enveloppe à bulles, donc <br /> en lettre prioritaire les fdp sont de 3.20 €<br /> en lettre verte ils s'élèvent à 2.80<br /> bonne journée
C
bonjour <br /> <br /> je serais intéressée par la perfo artémio ? est ce le prix envoi compris ,? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> Amitiés
Répondre
C
Je comprends, les fdp sont eleves<br /> Ce n est pas grave
C
merci pour votre réponse rapide <br /> C'est avec regret mais je ne donne pas suite .
C
bonjour Chantal<br /> je suis obligée de la mettre dans une boîte et le colis pèse moins de 250 g donc les frais de port s'élèvent à 4.90. je peux faire 9 € fdp compris<br /> Amitiés
M
Je te souhaite bonnes ventes.<br /> Bisous
Répondre
C
merci :)<br /> bisous
C
bonnes ventes bisous du soir
Répondre
C
merci ;) bisous bonne soirée