Un mini "nature"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme promis, voici les photos du mini "profiter de plaisirs simples" que j'ai réalisé hier après midi.

D'abord, des petits détails :

Un mini "nature"
Un mini "nature"

Le voici maintenant en entier :

Couverture et dos
Couverture et dos

Couverture et dos

Un mini "nature"
Un mini "nature"
Un mini "nature"
Un mini "nature"
Un mini "nature"
Un mini "nature"
Un mini "nature"
Un mini "nature"

Et voilà !! qu'en pensez-vous ?

La base est réalisée à partir de cartes 13x13 kraft (achetées à Action).

J'ai utilisé des tampons texte kési'art, des feuillages et oiseaux de planches de tampons de différentes marques.

Les tâches et traits sont faits avec les tampons Stampin'up "gorgeous grunge".

couleurs d'encres utilisées : délice de dijon, tip top taupe, concombre à croquer et noir.

J'ai adoré le réaliser ! Très simple et rapide !

bonne journée et à bientôt

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe quel travail de mise en page bravo
Répondre
F
Superbe mini, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
De belles photos nature dans ton joli mini<br /> Bisous
Répondre
D
bonjour.<br /> Très bel effet.<br /> Bravo Cathy
Répondre
L
magnifique mini, j'aime beaucoup, il est bien beau bravo<br /> bisous
Répondre
C
Simple et efficace !!! magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
trop beau j'adore bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Magnifique ton mini jolies photos bise raymonde
Répondre
A
Très joli mini. Bises.
Répondre
E
Belle réalisation. Bises.
Répondre
M
Il est vraiment beau, les photos sont superbes avec tous ses canards.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Très joli ce mini dans des tons que j'affectionne :) bises
Répondre
J
très bien fait et décoré ce mini bravo bizz janine
Répondre
S
trés beau mini... les photos sont prises à l'étang d'Hesdigneul ?<br /> que de souvenirs avec mon grand-père, quand on allait à l'pêc....<br /> et qu'on revenait bredouille.. mais qu'est ce qu'on rigolait....!!!
Répondre
C
oui c'est exactement là, j'adore cet endroit, c'est paisible et les canards trop rigolos, on va leur donner du pain régulièrement, ils nous font bien rire !! que du bonheur simple :) bisous
B
j'adore
Répondre
C
il est super beau, bravo
Répondre
L
Très bel album et superbes photos<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre