Un mini album neige

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis de retour pour vous montrer un mini album que je viens tout juste de terminer !

Nous avons eu de belles journées de neige, nous avons fait une belle balade avec les chiens, mon fils a fait un bonhomme de neige dans son jardin et mon petit Gabin a bien découvert la neige en se promenant !

Nous avons profiter pour faire de belles photos, les voici :

Il est très très simple et épuré, quelques papiers et des papiers de fonds embossés simplement.

C'est parti, on ouvre le mini :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà c'est fini pour l'intérieur 

J'ajoute une petite photo pour vous le montrer du dessus pour comprendre comment il fonctionne, je n'ai pas de tuto, je l'ai fait au fur et à mesure suivant ce que je voulais faire et de ce que j'avais besoin pour y mettre mes photos.

 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympa, il semble facile à réaliser, très joli et peut s'offrir facilement par la poste !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
il est tres reussi<br /> bravo
Répondre
M
Il est magnifique, c'est un beau souvenir !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
superbe et quel beau souvenir pour plus tard bisous Janine
Répondre
J
Il est super, c’est une bonne idée de créer au fur et à mesure en fonction de ses photos
Répondre
L
Un très joli mini hivernal, bises Nadine
Répondre
M
Tu as eu bien raison de mettre ces photos dans un joli album !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Superbe réalisation et très jolies photos, j’espère que tu as bien profité de tout ton petit monde.<br /> Les chiens ont l’air heureus aussi. Bisous
Répondre