Une petite commande

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a passé une commande de deux cartes.

Une pour une dame de 80 ans, j'ai voulu faire dans un style un peu chic avec du noir :

Une petite commande

Le papier noir est embossé "petits pois", j'ai mis des paillettes avec mon pinceau à paillettes "wink of stella" sur les deux fleurs :

Une petite commande
Une petite commande

Et voici une petite carte, pour un petit garçon, fan de Cars (moi pas trop, j'ai eu un peu de mal à la réaliser lol) et qui va avoir 2 ans :

Une petite commande

Il a droit aussi à ses paillettes (sur l'un des deux ballons).

J'espère qu'elles plairont !

En parlant "commande" (c'est un mot que j'aime <3) mon pinceau à paillettes est bientôt vide, je vais m'en recommander, quelqu'un proche de chez moi est il intéressé pour profiter des frais de port ? Dans ce cas, je ferai une commande groupée ! N'hésitez pas à regarder mon article d'hier concernant les dernières promotions hebdomadaires de Stampin'up !

Bonne journée à toutes et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies cartes.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
C
bien belles tes deux cartounettes bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes<br /> Bisous
Répondre
P
Tes deux cartes sont très jolies, même si j'ai une préférence pour la première (moi non plus, pas très fan de "Cars" !!) avec ces belles fleurs et ce combo très élégant !<br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
F
Superbes cartes, j'adore la première.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Très jolies toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes ! J'aime beaucoup la première ! pas facile pour le bout de choux c'est sûr ! Bises
Répondre
B
très jolies cartes
Répondre
T
Tu as très bien honoré ta commande je trouve ! Bravo à toi car ce ne doit pas être un exercice facile. <br /> Bisous
Répondre
J
Très jolies cartes pour le "ptit jeune de 2 ans " et pour la dame de 80 printemps !
Répondre
S
Superbe toutes les deux. bonne journée
Répondre
M
Elles sont très jolies ces 2 cartes, elles vont plaire à coup sûr. Bravo à toi<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour. Deux bien belles cartes, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous
Répondre