Deux marque-pages

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je me suis bien amusée pour réaliser ces deux petits marque-pages, avec bien sûr mon kit fétiche "petit renard" :

Deux marque-pages

Voilà ! qu'en pensez-vous ? Ils sont mignons ces petits renards non ?

Bonne journée et bon week-end

A bientôt

Publié dans Petite déco, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ils sont trop beaux. Bisous<br /> Fred
Répondre
M
C'est tout mignon tout ça ! Ca serait surement très beau aussi dans des tons vert et jaune orangé comme ta carte "joyeuses Pâques".<br /> BiZous
Répondre
S
Ils sont sympas comme tout ces marques pages ! Et le petit renard évidemment ;)<br /> Bisous tout doux
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
J'aime pas trop les renards ils font trop de dégâts dans l'élevage de poulets de mes enfants !! mais je reconnait ton tag marque-page est adorable !!<br /> Annie34
Répondre
S
Trop trop mignons tes marques pages !! Il faut que je me refasse un stock pour l'été moi ! et pourquoi pas en testant la technique des tampons associés (avec l'histoire du post-it pour éviter les "montages malheureux" !)<br /> bisous
Répondre
A
Très jolis, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Ils sont supers mignons!!!!Ce petit renard est très mimi!!!!!Gros bisous
Répondre
T
Ils sont très mignons tes marques pages.<br /> Et c'est une bonne idée d'avoir mis ces renards sur des marques pages !<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour, superbes ces marques pages, j'adore ce petit renard. Bravo. Bon week end.
Répondre
C
Ils sont très mignons ces petits renards, en effet ! Trop jolis ces marque-pages ! Bises
Répondre
M
Magnifiques tags, trop mimi !!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Superbes tags, trop mignon ce petit renard.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
B
avec la même perfo que moi ?<br /> tout mimi bises
Répondre
C
oui c'est ta perfo, ils mesurent 5 cm de large <br /> merci bisous
M
mignon tout plein !
Répondre
J
Oui , j'aime bien aussi !
Répondre
T
Je sens que tu vas nous mettre des renards partout lol !! Ils sont effectivement très mignons !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Trop mignon j'adore
Répondre