Pour commander directement en ligne

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une grande nouvelle à vous annoncer, depuis peu, je peux vous offrir la possibilité de passer vos commandes directement en ligne, de faire votre choix sur le site et de payer par carte bancaire tout simplement.

Mais bien sûr, il y a une marche à suivre, qui peut sembler compliquée mais non ... il suffit de bien suivre les étapes si vous me choisissez en tant que démonstratrice.

Vous avez le choix :

- vous faites comme d'habitude, me donnez votre liste d'articles à commander, me réglez par chèque ou paypal et je passe la commande que vous recevez chez vous rapidement.

- vous passez votre commande vous-même sur le site et vous payez par carte bancaire, la livraison sera la même, chez vous également.

donc voici la marche à suivre (pour arriver sur ma page, pour me choisir en tant que démo) :

il faut tout d'abord aller sur  ce lien :
 
 
vous arrivez ici : 
 
 
 

 

Pour commander directement en ligne

Ensuite il faut cliquer sur "trouver une démonstratrice"

et vous arrivez ensuite ici :

Pour commander directement en ligne

Ensuite vous avez le choix : localisateur ou annuaire

----- > vous cliquez sur localisateur

et vous arrivez maintenant ici :

Pour commander directement en ligne

Au niveau de la flèche, ils vous demandent d'entrer votre adresse, vous mettez alors comme j'ai écrit "Gosnay" et ENFIN j'apparais !!

Pour commander directement en ligne

Voilà, si c'est moi que vous cherchiez, vous m'avez trouvée !! Il faut ensuite cliquer sur "shop now" (j'ai mis une croix dessous") et vous arrivez maintenant ici, assurez-vous que mes coordonnées sont bien inscrits en haut (suivez la flèche) :

Pour commander directement en ligne

Vous avez le choix :

Pour commander directement en ligne

stamps : tampons

bundles : kits tampons+perfo ou tampons+dies

papers : papiers

Kits

Project life

Big shot

Et voilà, il n'y a plus qu'à !!!

Je sais c'est un peu long à expliquer, mais il suffit de le faire une fois pour mieux s'y repérer les prochaines fois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre !!!

A très bientôt

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est génial!!!<br /> Je viens de passer commande.<br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
merci beaucoup c'est super gentil de ta part<br /> j'ai reçu un mail de stampin'up pour me prévenir, ça marche !!!!! lol <br /> bisous à bientot
F
C'est génial, et ça sera comptabilisé sur ton compte?<br /> Je ferais prochainement une commande<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
D'accord, oui quand on se trouve bien sur ma page avec mes coordonnees, ca se met sur mon compte ;) c'est gentil <br /> Bisous
T
J'essaierai avec plaisir pour ma prochaine commande.<br /> Est-ce que SU fait des soldes ?<br /> Bisous
Répondre
C
d'accord, comme tu veux, ce n'est pas une obligation, c'est comme cela t'arrange, tu passes par moi comme la dernière fois, ou tu fais sur le site ;)<br /> non pour l'instant pas de soldes ... dès qu'il y a des promos je le dirai ;)<br /> bisous
V
Je trouve que c'est une bonne idée et moins de boulot pour toi et d'envoie de colis à moins que les filles les récupèrent chez toi !!!<br /> bises
Répondre
C
en fait quand je passe une commande pour quelqu'un, le colis ne passe pas par chez moi, il est directement expedié a la cliente chez elle. je suis contente de pouvoir avoir droit à ce site, surtout pour celles qui veulent payer par carte bancaire. c'est un plus !! ce n'est pas pour me faire gagner du tout, car j'adore m'occuper des commandes, c'est surtout pour pouvoir élargir ma clientèle <br /> bises