tuto de la carte ou mini

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Vous avez aimé la carte toute pliée que j'ai faite pour l'anniversaire de mon mari, vous pouvez la revoir ici. Vous pouvez aussi revoir la première que j'ai réalisée ici.

Je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo du tuto, je l'ai regardée une fois et j'ai fait ma carte sans la revoir....

Donc, je vous ai préparé un tuto, pas aussi bien que la vidéo mais vous comprendrez très facilement. La toute première que j'ai faite était avec des carrés de 9 cm de côté. Pour la deuxième, j'ai utilisé des carrés de 15 cm. Mais cette fois-ci j'ai voulu plus grand, j'ai tenté 20 cm x 20 cm !

Tout d'abord, il ne faut pas beaucoup de matériel :

tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini

Après avoir coupé et plié vos carrés de papiers, vous les placez de cette façon :

tuto de la carte ou mini

Les carrés où figure une croix, sont collés l'un contre l'autre.

tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini

Voilà, le plus difficile est fait !

tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini
tuto de la carte ou mini

Il ne reste plus maintenant qu'à décorer l'intérieur, je pense utiliser ces papiers :

tuto de la carte ou mini

Cette fois-ci je pense y mettre des photos ! Je vous montrerai une fois qu'il sera terminé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée à vous et à très bientôt

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci infiniment pour le partage.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Un chouette petit tuto.<br /> Merci.<br /> BiZ
Répondre
A
Merci pour le tuto. Bises.
Répondre
M
Super, merci pour le tuto !!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage<br /> En voyant ton massicot je me demandais si il etait bien et surtout precis?<br /> j'ai du mal a en trouver un de bien<br /> bisous
Répondre
C
ha oui ce massicot est vraiment bien, j'avais un fiskars avant, rien à voir ! celui ci est déjà bien plus solide, il va jusqu'à 36.5 cm en ouvrant le bras. tu as les dimensions en cm et en inches. sur le haut et aussi sur la règle de découpe. tu as deux lames : une pour couper et l'autre pour tracer les plis. voilà perso, je le trouve super ! bisous
F
Merci pour le tuto.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
T
Merci pour ton tuto ! Reste plus que je sois à la maison afin d'essayer de le mettre en pratique... ! Bises
Répondre
C
Merci pour le tuto ! Il n'y a plus qu'à tester ! Bises
Répondre
C
MERCI POUR CE TUTO je vais le l'imprimer bises
Répondre
B
superbe et merci
Répondre
C
merci cathy tres sympa ce pliage, je viens de noter ton tuto bisous
Répondre
C
Merci pour ce superbe tuto il est très bien expliquée bise raymonde
Répondre
D
merci pour ce tuto.Je le mets de côté....<br /> bonne journée,bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce petit tuto, je vais le faire dans la journée à la fraîche.... au sous sol.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
coucou merci pour le tuto c est gentil<br /> bonne journèe bisous
Répondre
S
Génial, merci pour le tuto.... que je ferai quand je tiendrai dans ma salle de scrap,<br /> c'est insoutenable il y faisait 32 ° hier......<br /> jamais contente.... ;-)
Répondre