Des nouvelles de notre Saturnin

Publié le par Cathy

Re-bonjour à toutes

J'ai eu mon premier cadeau de Noël : des nouvelles de mon petit Saturnin, vous vous souvenez de lui je pense ?

Il a bien grandi, et vit des jours heureux, comme vous vous souvenez peut-être, au Domaine de la Ferme de Fourges, chez Sonia.

Sonia vient de publier un petit reportage, photos et vidéos de Saturnin, il a fait ses premiers "pas" dans la mare du domaine !!

Vous pouvez le voir sur Facebook, à cette adresse :

Saturnin dans la mare

 

Et ici, où il faisait un petit tour dans l'immense terrain : 

Saturnin en promenade

Et voici deux photos :

Des nouvelles de notre Saturnin
Des nouvelles de notre Saturnin

Nous l'avions récupéré, tout petit tout jaune :

Des nouvelles de notre Saturnin

Bon, voilà, je vous laisse pour aujourd'hui !!

A très bientôt, car je vous montrerai toutes les jolies cartes que j'ai déjà reçues !

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben il a bien changé, <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Quelle joie de le voir s'ébattre en liberté.<br /> Il grandit le titi.<br /> BiZous
Répondre
L
Comme il était mignon le petit Saturnin, il est devenu très beau!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Saturnin est devenu un magnifique canard. Quelle chance il a eu de croisé ta route :) <br /> bisous
Répondre
L
Qu'il est beau. Et oui il a bien grandi et il a l'air heureux.<br /> Merci de nous donner de ses nouvelles.<br /> Bisous,loulette
Répondre
C
Il a bien grandi Saturnin ! Sympa de nous donner de ses nouvelles ! Bises
Répondre
M
Bonjour. C'est sympa d'avoir des nouvelles de Saturnin, il est devenu très beau. Joyeuses fêtes. Bisous
Répondre
C
il est bien beau ton petit saturnin waouh bisous joyeux fetes
Répondre
S
qu'il est devenu beau ton petit Saturnin... au moins un, qui ne finira pas dans l'assiette ou en foie gras !!!<br /> JOYEUX NOËL à toi et à ta petite famille... ♥
Répondre
M
Mon Dieu qu'il a grandi, un vrai " mec" maintenant, on voit qu'il est heureux d'avoir découvert un nouveau terrain de jeu. Je suis heureuse pour toi et pour lui. Bisous
Répondre
T
lol !! effectivement il a bien grandi et surtout beaucoup changé !! <br /> Je suis contente pour toi d'avoir eu ces bonnes nouvelles ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
wouah il a drôlement grandi signe qu'il est heureux là ou il est <br /> bonnes fêtes à toi bisous
Répondre