Une carte avec des nouveautés

Publié le par Cathy

Bonsoir

Avez-vous passé une bonne journée ? 

Moi ça va, j'ai fait ce que j'avais prévu : réalier de nouvelles cartes de voeux, pour répondre aux dernières cartes que j'ai reçues. Je vous les montre très bientôt.

Car ce soir, j'ai tout simplement envie de vous montrer mes tout derniers achats chez Stampin'up, et comme j'en ai déjà testés certains (que j'attendais avec impatience) je vous montre mon premier essai :

Une carte avec des nouveautés

Elle vous plait ? 

Quand j'avais feuilleté pour la première fois le nouveau catalogue, je suis tombée "amoureuse" de ces jolies silhouettes, voici les tampons que j'ai utlisés pour cette carte : 

Ce set s'appelle "resplendissante" : tout un programme !!!

Ce set s'appelle "resplendissante" : tout un programme !!!

Ensuite un petit napperon, il est dans le nouveau catalogue printemps/été, et a deux faces : une blanche et une écrue, on ne voit pas bien sur la photo :

Une carte avec des nouveautés

Et voici la suite de mes achats, je n'ai pas encore eu le temps de les tester, mais ça ne saurait tarder !!

plioir à gaufrage "pétales flottants" réf 142761

plioir à gaufrage "pétales flottants" réf 142761

thinlits "étiquettes intemporelles" réf 142755

thinlits "étiquettes intemporelles" réf 142755

Thinlits "jardinières" pour réaliser de jolies boîtes réf 142762

Thinlits "jardinières" pour réaliser de jolies boîtes réf 142762

et bien sûr, mes cadeaux sale a bration, j'ai choisi les tampons "Mon poussin" qui pourra me servir pour des cartes à l'occasion des fêtes de Pâques, et les superbes rubans métallisés :

Une carte avec des nouveautés
Une carte avec des nouveautés

Je suis souvent très pressée de recevoir mes commandes, mais je dois avouer que cette fois-ci bien plus encore que d'habitude, car j'ai vraiment eu un grand coup de coeur pour ces articles ! Il ne me reste plus qu'à trouver l'inspiration, et vous montrer le résultat !

**** Je voulais aussi vous signaler que les Poinçons Framelits Formes à coudre (article 145372) sont à nouveau disponibles à la vente !!!! La petite étiquette sur ma carte est réalisée avec l'un d'eux ! ****

Je vous souhaite une très belle soirée !

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De belles nouveautés ! Hâte de voir les cartes réalisées avec.<br /> bisous
Répondre
C
Tres belle carte et tes achats whaouuuuu tu vas faire des merveilles avec<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte d'ailleurs je vais m'acheter les tampons. Bravo et bisous
Répondre
C
Très belle carte et jolis achats ! Bises
Répondre
B
très jolie carte! j'aime beaucoup les couleurs et surtout la silhouette *<br /> bravo cathy bises
Répondre
C
de bien beaux achats et une jolie cartounette<br /> gros bisous
Répondre
P
Une très jolie carte élégante et printanière !<br /> Bises
Répondre
P
Tes cartes sont belles bravo<br /> De superbes achats, tu vas nous faire des merveilles avec<br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
J'adore la première carte, trop belle.<br /> Tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ce matériel.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
J
Très belle carte et de supers achats ! ! !
Répondre
M
Une jolie création avec cette pin-up des années 60. Belle colorisation : simple et efficace.<br /> BiZous.<br /> MaryannG
Répondre
B
Super tes achats! Bises
Répondre
B
Les tampons sont magnifiques. J'adore ces belles dames. Bisous
Répondre
J
les poinçons ce sont les ronds carrés et ovales avec effet couture????? sinon tes achats très bien j'aimes les dies pour faire les petites boites et les étiquettes intemporelles fais nous de belles choses avec tout cela bizzz janine
Répondre
A
Moi aussi j attends avec impatience ma commande.j ai hâte de faire de nouvelles cartes avec ces magnifiques tampons.<br /> Belles réalisations. Bises
Répondre
M
Carte magnifique ! de beaux achats ! bisous
Répondre
T
J'avoue ces tampon de femmes et ces napperons sont géniaux !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Magnifique ta carte, j'aime vraiment beaucoup !! Et tu as fait de très beaux achats .<br /> Bisous
Répondre
C
super bien choisi bravo bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> oui la boite doit être très jolies bise raymonde
Répondre