Une carte double pochette

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'avais envie hier de me lancer dans la réalisation d'une carte "double pochette", dont j'avais recroisé le tuto par hasard (en cherchant autre chose, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs, lol).

Il y a quelques années, j'avais déjà tenté ce modèle, mais sans accrocher vraiment, cette fois-ci j'ai toujours eu autant de mal à la décorer, mais elle me plait quand même, vous me direz ce que vous en pensez !

 

Une carte double pochette
Une carte double pochette

Si vous voulez la réaliser vous aussi, j'ai trouvé le tuto ici 

Bonne journée à toutes et à très bientôt !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique, bravo<br /> Bisous<br /> fred0une
Répondre
C
superbe ta carte<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique. J'adooore !<br /> Bizous
Répondre
B
Super joli ! J'adore !!! Je suis un peu surprise de voir que tu as publié de nouveaux articles, du fait je n'ai pas reçu tes newsletter ces derniers jours. il doit y avoir un problème chez OB ?!<br /> Bon, je venais rechercher ton article du challenge SU<br /> A tout de suite<br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs , la carte , et les tags féminins , j'ai commandé aussi ce tampon , j'ai hâte de le recevoir , me permets tu de lifter ta carte , bises Nathe
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil ! bien sûr tu peux lifter ma carte, ça me fait plaisir ! bises
B
Sympa! Bises
Répondre
C
elle est très réussie Cathy ! Et tes tags sont splendides ! J'adore cette version ! Bises
Répondre
J
Très jolie carte, je l'aime comme cela car finalement ce sont les tags qui font tout le charme, gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbe carte pochette bravo bise raymonde
Répondre
T
Elle est super jolie cette carte double pochette ! Et tes deux tags sont top avec ces beaux tampons. <br /> Gros bisous
Répondre
T
Ah oui, c'est vrai qu'il y a un certain temps j'avais eu le projet d'essayer ce style de carte... et pas fait ! Moi j'aime bien ta carte très raffinée ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
c'est super beau j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
A
Wahou ! Très belle et originale j adore. Les couleurs sont bien associés.<br /> Ça change des cartes traditionnelles . Bises
Répondre