Bonne nouvelle

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer concernant

la perforatrice "marguerite" qui plait tant !!! 

Référence du lot "adorable marguerite" tampons + perforatrice : 145362 à 38.50 €

Elle sera à nouveau disponible dès le 17 juillet 2017 !!

Donc, toutes celles qui attendaient son retour avec impatience, je vous conseille de ne pas tarder à la commander !

 

Bonne nouvelle

Le point positif est que j'ai quand même réussi à avoir une date précise de son retour en stock avant mon départ

Car, normalement, je ne serai pas complétement disponible à cette date.

Je pense que pour moi, il sera tout de même possible de me connecter et de pouvoir passer une commande. Téléphonez moi en cas de besoin !

Vous pouvez aussi aller  sur le site et  commander directement en ligne, je vous met le lien du pas à pas pour accéder à mon compte :

Pour commander en ligne 

Vous bénéficierez également des jours gagnants, un coupon de 6 € par tranche de 60 € d'achat, à utiliser pendant tout le mois d'août !

Dès votre commande passée, vous recevez un mail avec les numéros de vos coupons gagnants, à garder précieusement !!

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je serai joignable uniquement par téléphone au 06 66 85 88 66 !

 

 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Le lot marguerite arrivera en Juillet pour celles qui ont pu la commander.<br /> Mais on ne peut toujours pas la commander en ce moment.<br /> Ce lot a été retirer. On pourra la recommander que mi Août.<br /> Moi qui la voulait pour cet Eté, c'est raté.<br /> Comment faire une démo lorsque l'on n'a même pas le matériel.<br /> C'est dommage.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
je te mail bizzzzzzzz
Répondre
C
Oui elle est superbe mais je pense qu'il a autre chose qui m'intéresse bise raymonde
Répondre