Carte pliage original + ma carte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie a partagé cette vidéo pour faire une carte au pliage original.

Cela m'a beaucoup plu, je la partage avec vous, et vous montre par la même occasion ma réalisation suivant ce tuto du blog "la magie des étampes".

 

Et voici ma carte :

Carte pliage original + ma carte
Carte pliage original + ma carte
Carte pliage original + ma carte

J'avais envie d'utiliser des couleurs pétillantes, pour mettre un peu de gaieté dans ce temps automnal déjà ... Comment la trouvez-vous ? 

Si quelqu'un en veut, je lui enverrai avec plaisir !!

Allez, un petit jeu ! Vous me dites si vous voudriez bien la recevoir, et si vous êtes plusieurs intéressées, je ferai un tirage au sort !

Je vous souhaite une très belle journée

Publié dans tuto, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La vidéo est vraiment sympa ! merci !<br /> Bisous
Répondre
B
Ah mais quelle question ! Tout le monde aimerait recevoir cette superbe carte, c'est sûr ! <br /> Je vais aller voir la démo, j'en ai déjà vu, sans jamais m'y mettre.<br /> Ce ne sera pas encore pour maintenant, car je suis en travaux et en rangement.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Très bel effet.<br /> Démo avec l'accent canadien : le pied !!<br /> bisous
Répondre
C
Oui moi je veut bien tres belle carte bisous
Répondre
C
ta carte est très jolie, moi aussi je laisse ma place tu m'a déjà bien gâtée pour mon anniv<br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte. J'aime beaucoup les couleurs et aimerai avoir la chance de la recevoir.<br /> Créativement
Répondre
M
Tu as très bien interprété cette carte ! Merci pour le partage de la vidéo... Bises
Répondre
C
J'ai vu récemment la vidéo de Marika, ta carte est très belle aussi ! Je passe mon tour car j'ai déjà une très belle carte de toi avec une "resplendissante" et en plus, j'ai les tampons ! Plus de chance pour les autres ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est super jolie, j'aime vraiment beaucoup et les couleurs sont très belles !!<br /> Bisous
Répondre
A
Carte originale qui me plaît bien. Les couleurs sont très lumineuses<br /> J aimerai également bien la recevoir . Sommes sur la pluie dans le 91.<br /> Bisous
Répondre
J
Merci Cathy .
Répondre
J
Les dimensions de 5,5 sur 8,5 c'est en inches ? et je vois que la démonstratrice a mis une gommette sur sa plaque , est ce pour l'utiliser toujours dans le même sens ! si c'est ça , c'est une idée que je vais retenir ! merci .
Répondre
C
pour les dimensions j'ai fait 10.5 cm de large x 15 cm de haut (1/2 A4)<br /> pour la gommette je ne sais pas, j'ai juste remis comme elle un morceau de ruban adhésif pour maintenir mon die
M
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les vidéo de Marika et son accent canadien. Je vais refaire cette carte. Bises
Répondre
T
Déjà vu, mais jamais fait !! C'est peut être l'occasion. Ta carte est très belle ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
moi aussi! elle me plait bien! bises
Répondre
J
Cathy ! oui ! intéressée plutôt 2 fois qu'une ! Je joue avec toi ! Bises et bonne journée sous la pluie dans le 44 !
Répondre