Couleur Bonheur

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous avais déjà parlé des nouveaux feutres chez Stampin'up! que j'ai eu la chance de pouvoir essayer en avant première (comme bien d'autres démos).

Je vous montre donc mes deux premiers essais.

 

Couleur Bonheur

Je vous montre donc mes deux premiers essais.

Couleur Bonheur
Couleur Bonheur
Couleur Bonheur
Couleur Bonheur
Couleur Bonheur

Pour réaliser ces deux cartes, j'ai utilisé le kit "couleur bonheur" associé au lancement des feutres. Je me suis inspirée des cartes du petit livret.

Couleur Bonheur
Couleur Bonheur

Ce kit "couleur bonheur" et les Stampin'blends, seront en vente dès le 1er novembre.

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt 

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles tes cartes et le kit est très joli ! Bises
Répondre
P
Un premier essai très concluant, à ce que je vois, et de très belles cartes pleines de douceur ! J'aime beaucoup cette colorisation façon aquarelle toute douce !<br /> Bises
Répondre
B
Superbe ! On voit vraiment bien avec les oiseaux que les feutres sont coordonnés aux papiers.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
bravo bises
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
M
j'aime assez. Bisous
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, très joli<br /> bisous
Répondre