Dates des prochains ateliers à Gosnay

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai le plaisir de partager avec vous l'affiche des prochains ateliers Scrapbooking que j'anime dans mon village à Gosnay.

 

Dates des prochains ateliers à Gosnay

Nous prévoyons maintenant deux dates, pour toucher plus de monde !

J'espère qu'il y aura autant de participantes qu'aux ateliers précédents, ce fut un plaisir !

J'avais envie cette fois-ci de faire découvrir les pages, et comment mettre en valeur une photo.

En plus du matériel habituel, il faudra prévoir d'amener une photo.

Je distribuerai aux personnes intéressées le nouveau catalogue printemps/été Stampin'up!

Prenez note, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer.

Vous pouvez vous inscrire en téléphonant à la mairie au   03 21 53 66 88 .

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Atelier, bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super pour toi tout ça ! J'espère que tout se passera bien ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Je te souhaite deux belles journées de scrap à partager !
Répondre
P
Super si vous proposez 2 ateliers mais malheureusement je suis bloquée encore un moment à ne pas sortir cause raison santé .<br /> espère que bientot j'irai mieux .<br /> je verrai vos réalisations en photos .<br /> Bonne journée .au plaisir de vous rencontrer .Amicalement
Répondre