Juste un petit mot

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Juste un petit mot ce matin pour vous prévenir que je m'absente pour une semaine. 

Je ne serai joignable que par téléphone (appel ou sms).

Rien de grave, je serai de retour samedi prochain !

Je vous souhaite un très beau week-end et une agréable semaine !

A bientôt

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme dans mon article de ce jour <br /> les feuilles d'or et feu <br /> forment un tapis chaleureux<br /> jolis reflets <br /> bonne soirée et à samedi
Répondre
N
Bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre
L
Alors bonne semaine en espérant que ce sont des vacances!! Bises Nadine
Répondre
R
Bonne semaine , à bientôt
Répondre
S
j'espère que tu t'absentes car vous partez sur les routes en camping car (ou en vacances du moins !! ) bisous
Répondre