Bonne Fête Béatrice

Publié le par Cathy

Le facteur passe aujourd'hui Béa !!
100 1793
Transferts Fleurs, Fleur jaune attache parisienne, stickers "heureuse fête" et deux strass roses
100 1795










J'espère qu'elle te plaira !! et à vous aussi !!

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> enfin arrivée, je l'ai reçu, elle est plus belle qu'en photo. Mille merci, cela me fait très plaisir, je vais la garder- biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en suis très heureuse alors si elle te plait !!!! vraiment vraiment !! merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pas un bon calcul ? dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dsl mais je n'ai rien reçu, sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha ben ça franchement c'est pas sympa !!!! pffff vraiment désolée rhalalalala faut attendre lundi maintenant !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie et très printanière !!( par contre en regardant dehors c'est encore l'hiver !)<br /> bises et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />