Bonne Fête des mamans

Publié le par Cathy

En cette  belle journée, je souhaite à toutes les mamans qui passent par mon blog une très jolie Fête

 

Gros bisous

 

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Et un dernier là !<br /> <br /> <br /> Les gens qui liront tes commentaires vont se demander de quel dernier je parle...<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain, je retenterai ma chance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci alors d'avoir tenté ta chance .... lol gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite une bonne fête, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et j'espère que tu as passé une belle journée aussi et que ta santé va mieux ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> gentille attention, j'espère que tu auras passé un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Cathy pour cette attention et bonne fête à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aussi ! c'était une belle journée avec le soleil qui est revenu enfin ! j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un peu tardivement , ms pouff!!pouff!!!J'arrive te souhaiter une trés bonne fête à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Mes rayons de soleil me l'ont souhaiter , suis comblée ...<br /> <br /> <br /> Je te fais partager ma joie......<br /> <br /> <br /> Gros bisous , bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> Hier nous allions à une communion donc je savais que je n'aurais pas eu le temps de faire le tour de tous les blogs !! (j'ai eu le temps pourle tien il me sembl e... lol)<br /> <br /> <br /> chez le soleil nous a fait passer une belle journée, car il est enfin revenu !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, nous avons eu une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne fête a toi ausssi bonne fin de journée. pleins bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! nous avons passé une bonne journée nous étions invités à une communion ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A toi aussi Cathy ,une très belle et bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, c'était une belle journée ! j'ai eu mon cadeau avant car hier nous n'étions pas à la maison ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne fête et surtout profites bien de cette journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'espère que tu as passé une bonne journée alors, nous étions invités à une communion, donc la fete des mères est passée bien vite !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci de penser à nous et bonne fête à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je n'aurais pas eu le temps hier matin de faire le tour de tous les blogs, donc voilà, c'est ma façon de vous le souhaiter à toutes en mm temps !! nous étions invités à une communion !<br /> dommage de choisir un jour comme celui là ! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très jolie fête des mamans, chez nous c'était le 8 mai mais je te dis merci pour ces jolis mots, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! c'est vrai que j'ai vu chez vous c'est déjà passé ! drole de journée hier, nous étions invités à une communion, donc la fete des mères c'était vendredi soir poru mes cadeaux,<br /> et samedi pour ma mère !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Comme tu as le même prénom que ma mère je viens te souhaiter une bonne fête et te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...!<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> c'est bien gentil de penser à  moi un jour comme ça ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine à toi (déjà lundi !!! )<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci à toi aussi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta journée sera belle alors : ta fille ne t'a pas oubliée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI ça va !! lol c'est déjà un bon point !! elle m'a tout de mm soulevé un problème avec sa carte bleue, problème à régler dès mardi !! lol on peut jamais etre tranquille !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée !! Pauline vient de m'appeler ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée à toi aussi et une Bonne Fête !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci ma bichette , bonne fete à toi également , ta fille va te manquer , mais tu vas l'avoir au tel et essaie de ne pas pleurer ;o)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'espère qu'elle va y penser, un message ou un coup de fil ! mais pour le moment elle est au travail ! donc ce sera dans l'après midi, mais comme on va à une communion.... ça<br /> ne sera pas pratique ! on verra !!<br /> <br /> <br /> gros bisous belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci et bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! passe une belle journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je  souhaite une joyeuse fete a une maman qui a beaucoup de talent et qui est pleine de gentillesse .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, si vous avez des enfants je vous souhaite également une très belle fête ! à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fete a toi aussi Cathy, passes une bonne journée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! passe une belle journée toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, bonne fête à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fete profite bien de ta journée<br /> <br /> <br /> je confirme il n y a rien de plus precieux qu une maman<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI et bonne fete à toi aussi<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée avec tes enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />