Carte Anniversaire de Mariage

Publié le par Cathy

C'est encore moi aujourd'hui !

 

Je viens de terminer une petite carte, une amie m'a demandé de lui en réaliser une pour un anniversaire de mariage !

 

Ils ont fait leurs invitations avec du bordeaux, j'ai essayé de reprendre les tons.

 

 carte anniv mariage coeur

 

 La carte est double, sur du papier uni écru.

 

carte anniv mariage coeur 2

 

 

La vedette : mes petites fleurs embossées (nouveau tampon clear reçu ce midi) avec une encre rose (nouvelle aussi .... !!) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte anniv mariage coeur3

 

 

 

J'ai découpé ce coeur au verso du papier utilisé, pour y mettre un petit noeud bordeaux, fixé par une attache parisienne dorée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bas de la carte est découpé à la perforatrice bordure festonnée sur les deux papiers.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne fin de journée et à bientôt

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte!Très simple mais très poétique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui ! merci, ça te donne des idées ?? lol<br /> <br /> <br /> ben c'est gentil d'être passée en tout cas ! pour une première fois, tu t'es bien balladée sur mon blog ! reviens quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou je suis nouvelle dans le monde de scrap sur internet. passer me voir, les avis des connaisseuses m'interesse beaucoup! Très jolie au faite la carte. & le thème original c'est vrai qu'on<br /> ne pense pas souvent a fêter les anniversaire de marriage. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je vais vite voir ton blog alors, même si je ne suis pas une connaisseuse !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie carte, je suis sûre qu'elle a plu aux destinataires. Je vois que tu joues avec tes nouveaux jouets ! Mdr, vraiment on est toutes pareilles avec nos matériels de loisirs créatifs.,hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! en tout cas on m'a demandé de refaire la même pour dire "merci" cette fois, c'est donc qu'elle a plu !!! lol  c'est vrai que j'aime beaucoup avoir le nouveau matériel<br /> que j'ai attendu ! et je voudrais me servir de tout en même temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup Cathy pour ces renseignements, j'ai découvert une technique que je ne connais pas du tout enfin je n'ai jamais fait de scrap, ni de cartes. Quelle patience tu dois avoir j'ai<br /> l'impression que j'en mettrais partout sauf sur l'encre :) Pour les sites c'est toujours intéressant de les connaître car près de chez moi il n'y a aucune boutique où trouver un tel matériel, même<br /> à Bruxelles ce n'est pas évident, je me rappelle avoir vu une boutique de scrap mais où.... peut-être que si mes pas me conduisent un jour de ce côté je la retrouverai, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie, quand je peux renseigner, cela me fait très plaisir, il y a beaucoup de choses, de techniques .. que je ne connais pas encore. et au début quand j'ai commencé, je voyais le mot<br /> "embossage" qui revenait souvent et je me disais "houlala c'est pas pour moi ça, trop compliqué" et puis tout doucement on y arrive et puis cela fait vraiment joli .... tu verras !! lol<br /> <br /> <br /> Sur internet tu peux sûrement retrouver l'adresse de ton magasin sur bruxelles ?<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai de la chance, j'ai deux magasins à 5 mn de chez moi qui vend ce genre de matériel , au début j'y allais au moins 3 fois par semaine ! là ça va, je me suis calmée ... ! (je commande<br /> maintenant !! )<br /> <br /> <br /> à bientot et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup ce ton bordeaux qui donne le cachet à ta carte, tu commandes ton matériel sur le net? Qu'est-ce que c'est embosser? Je me suis déjà posé la question<br /> plusieurs fois et je n'ai jamais pensé à interroger Mr Google ;) Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! alors je suis contente de te renseigner car moi non plus il y a qq mois je ne savais et on m'a expliqué ... alors voilà... hum .. lol  je tamponne avec une encre à séchage lent, je<br /> verse dessus de la poudre à embosser, je n'oublie pas d'enlever le surplus de poudre, et ensuite avec un appareil (certaines utilisent un grille pain ou sèche cheveux, ou mieux l'appareil fait<br /> pour ! (moi j'en ai un) on chauffe, et on voit l'encre qui gonfle, cela fait un relief ! j'aime beaucoup moi embosser quand je peux ! pour le matériel j'achète dans les magasins que j'ai autour<br /> de chez moi, mais le choix est assez vite limité, et les prix pas tjs des plus intéressants, et je commande aussi sur internet quand j'ai vraiment besoin de qqchose de précis (je peux te donner<br /> qq sites si tu veux ... ) bisous à bientot (aujourdh'ui mercredi, on va chanter je crois .. !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je la trouve très classe cette petite carte!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! assez simple mais pour 50 ans de mariage, il faut rester assez classique ...  merci de ton passage ! bisou à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime bien ta carte. Elle est classe et sobre à la fois. Et encore merci pour ton passage sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je trouve aussi que ça rend bien .... (contente de moi ... lol) merci aussi d'etre venue chez moi, tu fais de très belles cartes, je reviendrai encore !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une jolie carte ! Je vois que tu as reçu du nouveau matériel ! C'est tellement agréable d'avoir de nouveaux jouets ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isabelle ! oui c'est vrai que c'est agréable, surtout que je suis toujours très longue à me décider et à choisir, alors quand je les commande c'est que j'en ai besoin !! lol et je m'y met<br /> tout de suite !! merci d'être passée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />