Cartes Reçues

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien malgré ce temps très froid, les routes sont très glissantes par chez moi à cause de la pluie de cette nuit, des quelques flocons qui sont tombés ce matin .... moi qui voulais justement sortir, je pense que je vais devoir remettre ... mais pas trop quand même car je dois acheter du papier pour faire de nouvelles petites pochettes pour le réveillon chez ma voisine !!

 

En attendant, je vous montre les autres cartes de voeux que j'ai reçues

 

CARTE3 

 

 

Une carte de Anne où j'ai pû apprécier sa superbe  perforatrice

et avec une jolie image en 3D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE4

 

 

 Une carte de Franie, qui m'a beaucoup surprise car je ne lui avais jamais communiqué mon adresse perso, et elle s'est débrouillée pour l'avoir !!!

 

Cela m'a fait très plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE4B

 

 

 

 avec une petite carte à l'intérieur et le petit mot derrière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup à toutes les deux pour ces jolies cartes !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartes des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> le festival continue!!! j'en prends plein les mirettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui et ce n'est pas encore fini ! j'en ai reçu des nouvelles hier !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour...!<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et voir les new's.<br /> <br /> <br /> Bonne journée....!<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vincent, c'est gentil, je suis tout juste en train de préparer mon nouvel article du jour ! je suis très en retard !! bah pas grave, c'est les vacances !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> à plus tard !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Deux magnifiques cartes !!! C'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cela m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis ravie que cette petite carte te plaise ! et qui c'est la coquine !!! lol !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, Franie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui une carte de toi ça me plait c'est sur !! merci encore beaucoup pour cette surprise !! alors c'est qui c'est qui c'est qui ???? ..... heu j'ai un petit doute ... parce que j'ai vu son<br /> commentaire ... ne serait-ce pas Fm-ère par hasard ????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben merci beaucoup c'est très gentil !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un immense merci pour ta très très jolie carte boîte avec les bougies .. une attention qui m'a fait plaisir bien entendu mais qui m'a beaucoup émue crois moi !<br /> <br /> <br /> Elle n'a pas souffert du tout du voyage !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'en début d'année je pourrais m'adonner à mes créations à nouveau (tout le monde aura repris qui l'école, qui le travail...et j'aurai un peu plus de temps devant moi pour faire mes<br /> cartes de voeux du nouvel an...!)<br /> <br /> <br /> En attendant je t'embrasse bien.. et te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle soit arrivée en bon état !! c'est vrai que les semaines avant Noël ça a été la course pour moi aussi ! et pour démarrer l'année j'ai déjà plein<br /> d'idées de créations en tete !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super jolies ces cartes dis donc !!! Je suis ravie pour toi ma belle ! Et Franie dis donc quelle coquine, mais comment a-t-elle fait, je me demande bien hihihihi.....<br /> BOnne soirée<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas quelle coquine .... !! je me demande bien aussi moi comment elle a eu mon adresse, mais c'est bizarre, d'un coup, j'ai un doute ..... hihihihi en tout cas, c'était une très bonne<br /> idée !! lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello Cathy !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> As tu reçu ma carte ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle à bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés Zaza<br /> <br /> <br /> PS merci de ta carte elle est superbe et m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Isabelle !! oui Noël s'est très bien passé, nous avons passé de bons moments en famille, j'espère que toi aussi !!<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien reçu ta carte hier, je vais la publier également très bientot !!! cela m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je les trouve très jolies, j'admire vraiment le travail réalisé, chez moi aussi le verglas est bien présent, hier j'ai essayé de travailler sur Bxl quelle cata pour traverser une petite route<br /> j'ai fait un peu le petit poucet je mettais des feuilles de papier sur le sol pour poser mes pieds c'était une véritable patinoire hihi, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui hier ça glissait très fort ! c'est une bonne idée ta façon de marcher quand ça glisse !<br /> <br /> <br /> je suis quand mm sortie un peu hier après midi et là mtn ça dégèle ! temps gris ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Miss, comment tu vas ?  Ici c'est la course je suis sensée être en congé et on n'arrête pas 5 min ... lol  On en profite pour faire tout ce qu'on a pas le temps d'habitude<br /> !!!  Mais pfff que c'est fatiguant ! lol<br /> <br /> <br /> Très jolie la carte enveloppe.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est souvent comme ça, quand mon mari est en congés, il n'arrète pas non plus !! c'est pour ça que l'été on part en vacances au moins il s'arrète un peu !! lol<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Un peu en retard pour souhaiter un bon Noël... j'espère que ce fut le cas, et je profite pour te souhaiter une bonne fin d'année...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui oui j'ai passé un agréable Noël en famille, j'espère que toi aussi !<br /> <br /> <br /> pour le réveillon du nouvel an , nous faisons la fete chez ma voisine avec des amis, je pense que ce sera très bien aussi !! je te souhaite également une  bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ho !!! elles sont  superbes.... j'aime<br /> <br /> <br /> originale avec le chat et l'autre par sa forme et pourtant bien dans l'esprit de noël...<br /> <br /> <br /> parfaites....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui elles sont superbes, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhh, très jolies encore ces deux petites cartes ;) Chez nous, pas mal de neige encore ce matin mais maintenant il pleuvouille ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous c'est fini la neige (pour le moment ?) ça dégèle ... c'est moins beau !! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouhaou! elles sont magnifiques ma grande, quelle chance! et c'est vrai que la perfo d'Anne est très belle!!! bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du courrier comme ça que je veux tous les jours moi !! lol ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh elles sont Magnifique ces cartes bravo aux deux créatrices. C'est vrai que la perfo de la 1ére est superbe et j'aime bien la petite carte de la 2éme avec ses petites écritures différentes.<br /> Chez nous aussi il fait froid, et la naige verglassante est retombée ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles sont réussies et très jolies toutes les deux ... bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolies cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolies je suis très contente !! à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou cathy tu as eu de bien jolie carte<br /> <br /> <br /> effectivement ça glisse pas mal faut se mefier je suis sortie ce matin le pire c est pas trop en voiture mais c est lorsque que l on marche une vrai patinoire<br /> <br /> <br /> gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est pas fini j'en ai encore reçues ce midi .... hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont très jolies toutes les deux, bravo aux créatrices,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolies ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la première avec ce ravissant ptit chat, j'adoooore, les mimis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça quand on aime les chats !! lol ils sont super jolis .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oui trop belle ces cartes qu'elle chance bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien quand je trouve ce genre de courrier dans ma boite !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolies cartes, les miennes partent cet am !!!<br /> <br /> <br /> ici aussi les routes sont glissantes, la neige tient et en plus ce matin du brouillard, un temps pas terrible,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'attends mtn que les enfants reprennent l'école pour me concentrer sur la tienne ! il me faut plus de temps !! à bientot bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ohhhhh !!!!! elles sont tres jolies.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? ça fait plaisir de recevoir ce genre de cartes !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />