Dans les tons marrons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien ! Je suis contente de voir que vous êtes au rendez-vous car j'ai encore une petite carte à vous montrer avec le tampon de la dame au chapeau ....

 

CHAPEAU-F.jpg

 

Cette carte est réalisée dans le même papier que la boîte (vue ici), papier mahé marron, écru et papier imprimé stamperia.

 

Comment la trouvez-vous ? Je n'ai pas trop chargé en bas à gauche pour qu'on puisse voir les fleurs du papier.

 

C'est un réel plaisir que de réaliser ces cartes avec ce genre de tampon, mais si cela vous lasse, dites le moi. Je vais passer à d'autres choses d'ici les prochains jours !

 

A bientot bonne journée

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> salut Cathy.<br /> <br /> <br /> Je rentre de cet après midi d'un mini séjour chez mon frère dans le Sud.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de laisser les fleurs du papier, sinon à quoi ça sert d'en acheter du joli bien décoré !! LOL<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! j'ai toujours peur de n'en mettre pas assez !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore celle ci !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dans tous les tons je les aime tes cartes... bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolie carte , j'aime beaucoup le papier <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore et tu ne me lasses pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'adore ! Vu que je ne suis pas très assidue en ce moment, si tu en as fait d'autre, je ne les ai pas vue, donc je ne suis pas lassée héhé. Les tons marrons souvent ça fait un peu tristounet,<br /> mais là ce n'est pas du tout le cas, c'est très doux et romantique je trouve. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihi, je laime bien moi la dame au chapeau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça me rassure si tu l'aimes !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh en marron elle est superbe... Trés féminine et classique :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ta carte, même le papillon est bien dans les tons lol.... il n'y a que chez toi que je vois ces papiers, il faudra que je fasse une recherche car ils très beaux, gros bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> je les ai trouvés par hasard au magasin près de chez moi .... il faudrait voir s'il en reste encore !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très charmante ta carte, c'est bien d'avoir coupé ton papier en deux ça fait un p'tit plus je trouve. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On ne s'en lasse vraiment pas de cette dame au chapeau ! elle est adorable !! et pourquoi pas en bleu aussi ! bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop .... j'ai essayé avec du papier un peu bleu mais je n'arrive pas plus .... on verra bien, ptt un jour !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot, je t'ai envoyé un mail pour jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe carte, j'aime beaucoup cette version, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces  tons sepia sont vraiment très sympa !! bbisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je l'aime bien ta madame au chapeau hihi<br /> <br /> <br /> toute mimi ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup ! ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super j'adore le papier avec les fleurs bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizouilles bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je ne me lasse pas !!!<br /> <br /> <br /> En rose et brun, j'aime toutes les variations.<br /> <br /> <br /> je crois que j'aimerai aussi en turquoise et brun.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! turquoise et brun, pkoi pas ? je ne sais pas en fait .... faut voir !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tres jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le marron lui va bien à cette belle dame ! J'adore toutes les cartes que tu fais avec elle, mais je dois dire que je suis particulièrement charmée par ces tons sépia relevés de chocolat avec une<br /> pointe de rose ! C'est très doux et raffiné<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> je suis vraiment ravie que ma carte plaise !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie. Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce ton marron, très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ça change tout en marron !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette carte est très belle, qu'elle soit présentée dans n'importe quelle couleur, je la trouve toujours splendide, bravo à la créatrice.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil, je vais encore et encore la travailler, voir ce que je peux encore en faire !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> encore une belle dame au chapeau...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est comme tjs , "SUPERBE" j'adooore<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben moi j'aime vraiment ce tampon faut dire que je suis asez preneur des années 20/30 alors franchement tu peux la décliner comme tu veux elle sera toujours belle !<br /> <br /> <br /> Belle semaine ma tit Cathy !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui quel temps magnifique t'as vu ca c'est génial !!profites bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois que c'est une de mes préférées!Très équilibrée, j'adore les couleurs et les papiers, et les tampons (mais ça je te l'ai déjà dit je crois??!) Jolie citation que tu as mis à l'accueil<br /> (rassure moi, ça n'y était pas la semaine dernière, où alors excuse moi, c'est que j'avais pas les yeux en face des trous!!!) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui merci beaucoup ça me fait bien plaisir ! ça change dans cette couleur !<br /> <br /> <br /> pour la citation, cela fait qq jours que je l'ai mise .... je ne sais pas si ça peut te rassurer ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le papier imprimé<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisousssssss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore une dame au chapeau charmente de plus le papier a fleurs est beau.   quand c'est beau on ne sent lasse pas. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop ça me rassure alors !!! parce que moi j'ai encore envie de la montrer la dame au chapeau !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas de problèmes pour moi. Tes cartes sont très jolies et dégagent beaucoup de charme....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie aussi celle ci j'aime beaucoup le papier de fond !!bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi, essayons d eprofiter du beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Encoooore la dame au chapeau!!!!!! Mais non, je rigole! elle est particulièrement jolie cette carte! j'aime beaucoup! Bonne semaine! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> toujours aussi jolie!!<br /> <br /> <br /> on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en marron aussi c'est superbe j'adore !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce que j'en pense, franchement et bien elle est très très joulie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, ta carte est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Cathy, c'est la carte que j'ai reçue et je peux  dire qu'elle est encore plus belle en vrai! Elle est très élégante et je l'aime beaucoup. Bonne semaine! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop beaucoup je suis ravie qu'elle te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />