Dans ma BAL

Publié le par Cathy

coucou !

 

j'espère que vous allez bien parce que moi j'ai une super nouvelle !! (enfin, elle ne concerne que moi cette nouvelle en fait !!! lol)

 

Quelle émotion et quelle joie immense ce midi quand j'ai ouvert ma BAL :

 

100 3014

 

Le beau colis qui m'attendait là ! petit mais largement suffisant pour que je suis très heureuse !!!

Je l'attendais avec impatience !

100 3016

 

 

Une petite boîte avec des encreurs et des jolis tampons !

 

 

 

Bon, je vous laisse pour le moment, je suis occupée ....

 

 

 

 

à bientot et bonne journée à toutes

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On est toutes pareilles, lorsque l'on reçoit une commande, on est comme des enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui moi ça me rassure que je ne suis pas la seule à etre comme ça !!! toujours pressée de la recevoir et je voudrais me servir de tout en même temps !! quelle émotion quand on ouvre la boîte<br /> !!!! hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Donc tu tamponnes à tour de bras ! Amuses toi bien !<br /> Au fait, ça y est, je suis inscrite au concours hihi<br /> bises et bon tamponnage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci .... hihi ha ben c'est bien alors tu es inscrite aux fiskarettes ? on va ptt se croiser là-bas !! moi c'est cathy62 !! faudra que je voie ta page !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol ne nous oublie pas quand mm ... Ca se comprend mais STP ne nous lâches pas !!!<br /> Je plaisante bien sûr.<br /> Gros bisous et amuses toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, t'inquiètes ! je reviens !! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />