Des boîtes très féminines

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ce matin quelques jolies boîtes réalisées par ma soeur Brigitte, pour les offrir à ses amies, remplies de délicieuses friandises :

boite1.jpg

boite2.jpg

boite3.jpg

 

Elles sont magnifiquement féminines n'est ce pas ? j'adore moi en tout cas !!

 

A très bientot

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elles sont magnifiques et trés féminines bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui alors elles sont magnifique ces petites boites :) bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ??? moi je les adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une déco sobre et élégante pour ces boites, bravo à Brigitte car elles sont magnifiqus.<br /> <br /> <br /> Je file voir ton prochain article. Bisous. A de suite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brigitte les a bien réussi ses boites merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kicou ta soeur a fait des merveilles ses boites sont trop belles j'adore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh alors moi aussi je les adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ces boites... elles sont a tomber j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma soeur, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouhhhhhhhh, que de jolies boîtes, compliment à ta soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle c'est vraiq ue'elles sont jolies !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour cathy<br /> <br /> <br /> tes boites sont magnifiques<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> en fait c'est ma soeur qui les a faites<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo à ta soeur, ces boîtes sont élégantes et féminines à souhait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon w-e !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? gros bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ces boîtes réalisées par ta frangine. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore , vous avez eu vite fait !! bravo , toutes les couleurs sont belles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma soeur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles boîtes, bravo à ta soeur. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolies tes boites ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont des réalisations de ma soeur, elle n'a pas de blogs mais elle fait de très jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coup de coeur pour la dernière avec mes tons préférés!! bises et bravo! Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma soeur c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, oh la la elles sont vraiment très belles, bravo à ta soeur, j'espère que tu passes un bon vendredi, ici le temps est gris mais sans pluie, ça nous change de la chaleur, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier pour la carte que tu m'as envoyée c'st vraiment gentil de ta part, j'adore !!! à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui, elles sont très belles, je les imagine bien pleine de petites douceurs! Les amies de ta soeur en seront plus que ravies! Bisous et bon vendredi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que ses amies ont apprécié oui !!! c'est si joliment décoré<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou de la vacanciere, moi aussi j'adore elles sont superbes, ta soeur va adorer,<br /> <br /> <br /> Bises a+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ses amies ont adoré oui !!! c'est ma soeur qui les a faites ... hihihihi<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wouah!!Magnifiques!!!En ce moment sur la blogo , un "vent féminin" circule lol J'aime beaucoup!!Bravo à ta soeur!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Brigitte, ses boites ont du succès !!! gros bisous j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolies ces boites! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi je les adore elles sont superbes , bravo à ta soeur <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mesi pour ma soeur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta soeur fait de jolies choses aussi dis donc bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trois belles créations ! félicitations ! le don est dans la famille pour les loisirs créatifs. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma soeur a énormément de goût ! elle a toujours fait des loisirs créatifs tricot, broderie, couture et maintenant scrap !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la la !!<br /> <br /> <br /> pas récentes ces boîtes ! lol<br /> <br /> <br /> elles ont aussi apprécié les douceurs mises à l'intérieur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand tu m'envoies des photos je les laisse de coté ... alors c'est vrai que quelque fois ça date !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbes ces boîtes ! félicitation à elle ! très belles créas ! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont magnifiques ces boites ! Elle fait de très jolies choses aussi ta petite soeur. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma soeur, c'est vrai qu'elle fait des choses magnifiques, que ce soit en broderie, en tricot couture ou scrap c'est toujours très bienf ait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies! c'est sympa de partager ce goût du travail manuel "en famille"! elle habite près de chez toi? vous scrappez de temps en temps ensemble? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !!! on habite à 100 km l'une de l'uatre à peu près, qqfois elle vient passer la journée on fait les magasins un peu de scrap, mais ça passe trop vite !! mais ma soeur est bien<br /> pluss "broderie" le scrap c'est de temps en temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très jolies, quand on mets deux talents ensemble cela fait des merveilles, bravo à toutes les deux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y quoi dans les boites?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma soeur, dans les boîtes il y a des chocolats peut etre (enfin plusmaintenant depuis le temps elles sont vides hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BRAVO Brigitte!!! un faible pour la dernière! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Brigitte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui de très jolies boîtes ! Le don est de famille ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! mais ma soeur en plus est douée en pleind e choses ! broderie, couture etc ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes boites, petite préférence pour la 1ère. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle sont superbes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de talent dans la famille, compliments pour ces très délicates réalisations.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> merci pour ma soeur c'est très gentl !!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes douée la soeur mais tu as toi aussi un talent indéniable, les boites sont faites de a à z ou juste décoréees?  bizzzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Janine ! les boites sont faites entièrement, de a à z !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belles ces petites boites<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ? merci pour ma soeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le talent c'set de famille je crois ! elles sont superbes et me donnent des idées, bravo à ta soeur, tout en féminité et tout simplement belles !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  pour ma soeur, elle a beaucoup d'idées !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'adooooore, elles sont trop belles, bravo Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas oui ?? elles ont bien plu à ses amies aussi<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont magnifiques ces boîtes!!! est-ce que ce sont des boîtes à explosion fabriquées de toute pièce ou des boîtes achetées (ou récupérées) uniquement décorées? En tout cas, quel boulot !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ??? ce sont des boites qu'elle a faites elle-même, fermées et pas à explosion.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas très compliqué à faire, il faut juste un peu de temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Très très jolies toutes les trois. L'harmonie des couleurs pour chacune est bien choisie.<br /> <br /> <br /> Félicitations à ta soeur-soeur<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise,ma soeur a beaucoup de gout et c'st vrai que tout est toujours bien assorti !! petite elle faisait déjà du travail manuel<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, elles sont très féminines et jolies en plus, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Virginie !!! oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />