Si vous aimez le rose .....

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Si vous aimez le rose et même si vous ne l'aimez pas ... j'espère que vous êtes là quand même !!

 

J'ai une petite carte à vous montrer, je suis désolée c'est encore une carte avec  2 pochettes ....  c'est qu'il m'inspire ce modèle   Si vous voulez essayer de la faire aussi, n'oubliez pas, j'ai mis le tuto ici.

 

La voici :

 

rose1

 

Papier, attaches parisiennes assorties, étiquettes et tampon Stampin'up, dentelle blanche, ruban rose,, demi-perles blanches, fleurs en papier.

 

rose2

 

Petite carte intérieure faite maison : j'ai perforé le tour du papier avec une petite perfo bordure, et arrondi les angles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'arrière, je n'ai rien mis dans la pochette, ce sera pour envoyer des tamponnages.

rose3

Petite image ancienne, papillon, demi-perles roses.

 

Elle me plait beaucoup et vous, vous plait-elle ?

 

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est vrai que des fois on passe bcp de temps à faire une carte...en tout cas, tu fais de biens jolies choses...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh oui qu'elle me plait !!! et oui j'adore le rose lol !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis contente qu'elle te plaise, je me suis amusée à la réaliser, déjà rien qu'à poser la dentelle c'est la première que j'y met autant de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très belle carte, j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime plus le bleu c'est vraie. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui mais pour moi cela faisait beaucoup de bleu ... mais j'ai du mal à garder un décor longtemps moi, j'ai souvent envie de changer !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est absolument magnifique. J'adore ce choix de papier et la déco est tout à fait comme je l'aime.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie !! et j'ai mis des grosses fleurs plates comme tu as montrées hier, cela rend bien vraiment ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie même trés jolie. elle est  d'un bel effet. nouveau look pour ton blog,  j'aimais mieux l'autre. mais c'est ton blog. gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup brigitte !!!<br /> <br /> <br /> tu préférais le look bleu ?????<br /> <br /> <br /> gros bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta carte rose est du plus bel effet. Bon dimanche. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Cathy, je la trouve très jolie, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! hihihi oui oui j'aime le rose;j'aime les pois; j'aime aussi la dentelle et euh les fleurs aussi tout y est lol!!! Je crois que pour moi celle ci surpasse la bleue! Je l'adore! Dis,<br /> on n'est pas arrivées au jeu du 16666ème com? T'es sûre? Bon ben tan pis....LOL! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nathalie ! tu peux dans environ un petit 600 comm, ça devrait aller !!! lol merci beaucoup poru ma carte, moi aussi je préfère celle ci, ce sont plus mes couleurs aussi, j'ai adoré la<br /> faire, les idées de décos sont venues facilement !!<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Encore une bien belle carte oui j'aime le Rose aussi ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien jolie cette carte et .. tu vas rire, j'aime bien ces papiers !! hihiihiih!! au fait ... joliment printanier le nouveau look de ton blog !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !! ha oui tu aimes ? tu connais la marque ??? hihihi<br /> <br /> <br /> changement de couleur pour le blog oui, ça va avec le temps sauf que maintenant ça a bien rafraichi, dommage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, elle est trop belle, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est adorable! Je ne suis pas particulièrement fan de rose, mais je me laisse conquérir par tes douces créations... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil ce que tu dis !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle trop mimi le papillon et l'image également bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une merveille de douceur.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci didi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique carte, je trouve l'arrière superbe. Bon WE.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolie carte... et superbe l'image.... bravooo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui moi j'aime le rose, elle est trop belle ta carte, j'adore les papiers et la bordure, ça rend super bien. Il est beau ce tampon "Pour toi". L'image aussi est très jolie. Décidément, tu es<br /> vraiment dans une période petits pois hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci Nano je suis contente qu'elle te plaise !!!! c'est vrai que les petits pois en ce moment ça me plait !!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> (tu as vu la nette progression du blog de l'asso ??? wahou ça fait super plaisir !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très belle cathy! belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> a moi aussi elle me plait bien et la carte je l'ai fait à mon cour de scrap elle a bien plut merci encore pour le tuto bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci janine c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmmmm j'aime beaucoup!!! bravo!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super aussi en rose il va falloir que je l'essaie ce tuto "double face".<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> oui tu peux essayer c'est intéressant<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout ce que j'aime ! !bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!!!! bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta carte , j'aime beaucoup je vais réessayer de la faire <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup domino<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui oui ! J'aime le rose !!!! Elle est absolument ravissante et j'adore cette image ancienne, parfaite avec le style de la carte. <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup daphné c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'ai d'abord choisi l'image et ensuite le papier ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment superbe bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle me plait beaucoup la ptite carte perforée est très jolie<br /> <br /> <br /> bel ensemble<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci martine c'est très gentil ! une nouvelle idée qui m'est venue en promenant mon chien ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres tres jolie carte j'adore vos realisations bizz et bon week<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment très belle, c'est une bonne idée pour envoyer des scrabidules.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Je suis une femme, donc j'aime le rose !! LOL<br /> <br /> <br /> C'est très très joli. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Big bisous et bon W.E.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben vi elle me plait, pis je me lasse pas de voir ce que tu fais, moi aussi il m'a beaucoup plu ce modèle, faut profité quand on est inspiré!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est gentil !!! quandj'aime un modèle il faut que jele fasse dans toutes les couleurs et les styles possible, j'ai pas encore fait en shabby alors je n'ai ptt pas encore fini ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très très beau!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton inspiration ne se dément pas j'aime beaucoup! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nadine c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que j'essaierai ces prochaines semaines, je te dirai!!! (mais d'abord la pochette comme ton tuto et si jamais, j'essaierai ensuite la "simple", si ça le fait! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi je pense que j'essaierais aussi, tu m'as donné une idée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bon après midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouhh voui ! En rose, j'aime, j'aime j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci tout plein pour le tuto Cathy! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ! tu verras c'est facile !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien comm d'hab j"adoreeeeeeeee trop belle j'ai vue le tuto cela n'a pas l'air trop compliquée à faire bonne journée cette apem aquarelle bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ce n'est pas compliqué du tout ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie carte rose cela donne envie d'en faire<br /> <br /> <br /> bon vendredi bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas encore essayé de la faire, mais j'aime beaucoup le principe. Tes modèles sont très très jolies ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !! je voudrais en faire une vraiment shabby mais je n'y arrive pas vraiment encore<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trsè sympa aussi celle ci bravo tu es très inspiré !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri ! mais je crois que je vais essayer de passer à autre chose maintenant !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle, avec un rose bien vif, cela fait très gai! je n'ai pas encore fait de pochette comme ça, en fait, on peut très bien ne faire que la pochette du devant? Est ce que par hasard<br /> tu as le tuto, que j'essaie une fois? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'avais mis le tuto sur mon blog, j'ai rajouté le lien dans mon article mais sinon tu retrouveras le tuto dans ma rubrique "tuto".<br /> <br /> <br /> Je pense que tu peux faire deux cartes de une pochette en coupant ton papier en deux, il me semble que c'est possible, il faudrait que j'essaye tiens !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une très belle inspiration!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine<br /> <br /> <br /> bises àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe !!!! si tu ne sais pas à qui l'envoyer .... ^^ mdr beau travail Cathy ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! lol bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />