Un cadeau que j'ai reçu

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre aujourd'hui le joli collier que j'ai reçu de Béatrice. Elle avait organisé un petit jeu sur son blog et moi j'ai gagné !! j'étais super contente ! Merci encore beaucoup Béa.

 

c'est un médaillon qu'elle a fait elle-même en fimo

 

collier

 

Allez visiter son blog, elle fait de très jolies  choses : bijoux, poupées de chiffons, scrap ..... Vous y trouverez même des tutos pour réaliser des bijoux en fimo ....

 

Bonne journée

Publié dans cartes des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Je comprend que tu sois ravie, il est très joli ce médaillon. Tu vois ce que ça rapporte de jouer aux jeux des fois... des belles surprises ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je joue très rarement, c'est pour ça que j'ai vraiment été étonnée de gagner ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui n'est ce pas ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très sympa, et tu es sure de ne pas le voir partout!! bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sûr celui là c'est mon mien ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> magnifique création amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? à bientot<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau ce pendentif, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est original et de belles couleurs ... un beau lot que j'ai gagné là<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà ce que c'est que de jouer hihi, parfois on gagne !!! En tout cas toujours un plaisir de découvrir de beaux cadeaux dans la BAL,et ce pendentif est vraiment joli...<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui voilà ! j'ai joué j'ai gagné pi voilà !!! ben si c'était comme ça à chaque fois,je jouerais au loto !!! hihihihi j'étais vraiment contente de le trouver dans ma BAL !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, ben quelle belle surprise de voir mon petit blog à l'honneur aujourd'hui chez toi. Merci Cathy, c'est vraiment très gentil. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un excellent dimanche<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout à fait normal, je suis très contente et cela me fait vraiment plaisir de partager cela ! gros bisous aussi et passe un bon dimanche ensoleillé je pense ... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />