Un petit mini

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous disais il y a quelques jours que je devais faire un mini album pour ma mère, voilà il est fait ! Il contient des photos de ses petits-enfants.

 

Il mesure 11,5 cm de large sur 10,5 de haut, en forme de livret. J'ai utilisé du papier Mahé beige et rouge et un papier imprimé (offert par ma soeur), des fleurs, des attaches parisiennes, un ruban en satin, de la cordelette, un papillon en bois, quelques tampons....

 

J'étais partie sur la base d'un autre modèle que j'avais découvert et qui me plaisait bien, mais une fois (presque) fini, mes photos étaient trop grandes !! (lol). Je terminerai donc l'autre mini la semaine prochaine.

 

Je suis toujours embétée avec mes articles, une fois une photo mise, je ne peux plus rien mettre après, mon curseur ne veut pas y aller .... alors j'ai donc du faire mon article à l'envers, en commençant par la dernière photo et en remontant !!

 

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientot !

 

Bref, le voici :

 

COUVERTURE

 

1.jpg

 

sous la pochette : ma soeur, maman et moi (très vieille photo ... lol) L'idée du mini est venue de ma soeur et c'est moi qui l'ai fait .... voilà le pourquoi de cette photo ...

 

1B.jpg

 2.jpg

3.jpg

4.jpg 

5.jpg

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un mini bien sympa....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tres BEAU !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Quelle patience tu as pour les minis !<br /> <br /> <br /> Bon du coup tu en as un qui est presque fait d'avance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'adore faire des minis, mais il faut beaucoup de temps ! en ce moment je réfléchis à celui pour les photos de vacances ! jen'ai pas encore trié mes photos !! lol<br /> <br /> <br /> oui j'en ai encore un de coté, mais bon, ce n'est jamais perdu !! il faut que je le termine encore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super cadeau super mini l'interressée devait etre contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui oui ma mère a bien aimé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est trop bien ton mini, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! tout simple à faire ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et jolie mini amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli mini, je pense qu'elle va être très contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop ! oui elle a été très contente<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa ce mini, j'aime beaucoup les papiers! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton mini est superbe ! ta maman va être heureuse....bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui elle a été très heureuse de le voir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est une belle réalisation, un grand bravo à toi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisette !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un très beau mini... avec de bien belles photos rétro... bravoo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau, j'aime beaucoup la présentation de la couverture avec ces petits coeurs et tout en rose. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aimais bien ce papier et je voulais qqchose de gai et coloré ... j'espère qu'elle aimera !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli mini , les papiers sont bien choisis bravo ta maman va être super contente<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'espère qu'elle aimera !<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa ce mini, elle a dû être ravie, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! on lui donne aujourd'hui ... j'espère qu'elle sera ravie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta maman va être sacrément ravie !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli mini<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui j'espère qu'elle sera ravie !<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un très beau mini, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> il est mimi ton mini. Un cadeau qui fait plaisir à coup sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je pense que ça lui plaira ! déjà rien que les photos, ça devrait lui plaire !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est très beau ton mini et que de jolis souvenirs pour ta maman ! Joli week-end à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui dans ce mini, il y a pas mal d'années qui ont défilé en qq photos !! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli! J'aime beaucoup la structure, et les papiers! Et tellement beau cadeau pour ta maman! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! il est tout simple et au départ, je le voulais un peu plus structuré, mais j'étais "coincée" à cause des photos ... pffff une autre fois !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai eu le même problème que toi avec canalblog, impossible de mettre une photo en dessous, et pourqui pourquoi tout est redevenu dans l'ordre, étrange !!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> ton mini est bien joli ta maman va être contente, bravo miss Cathy<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben ça va alors tu me rassures, il faut simplement que je sois patiente alors et tout reviendra dans l'ordre, j'espère ! j'espère que ça va lui plaire, je pense que oui quand mm !! lol merci<br /> pour mon mini<br /> <br /> <br /> gros bisous bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore ton mini il est génial. ta maman vat être ravie. sympas de travailler avec sa soeur. bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est un format très sympa à travailler, même si ce n'est pas exactement ce que j'avais en tete, ce sera pour une prochaine fois !! lol bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment joli ton mini, j'aime beaucoup les papiers..<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Chris<br /> <br /> <br /> je le voulais assez coloré ce mini j'espère que ça lui plaira<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> JOli petit mini. Faudrait vraiment que je me lance un de ses jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !!! ha oui il faut que tu t'y mettes, j'adore les minis c'est super agréable d'en réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Une astuce pour mettre des photos sur O.B.<br /> <br /> <br /> Tu mets des astérix (*).<br /> <br /> <br /> 1 *, puis 2 espaces (touche enter), 1*, puis 2 espaces, etc<br /> <br /> <br /> Et tu clic entre deux *, tu montes sur "insérer photos",   ensuite tu te remets entre deux *, tu remontes et tu reclic sur "insérer photo", etc<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> P.S. : super joli ton album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! merci Denise pour ton explication, j'essaierai la prochaine fois .... en fait j'arrive à mettre mes photos comme d'habitude, sauf que depuis 2 articles je n'arrive plus à me placer en<br /> dessous de la première photo comme avant pour continuer mon article .... quand je clique après la photo il n'y a rien ... mais peut-etre qu'avec ta façon j'y arriverai ! c'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très mimi ce mini !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, il est super mimi ton mini, ta maman va être contente, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'espère !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihiihi ... oupssss ... comme quoi .... faut travailler ses photos .. après le mini !!! bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est vrai ? il faut toujours faire le mini avant de s'occuper du format des photos ? ben oui en fait, c'est logique !! lol une erreur à ne pas refaire, mais bon, ce n'est pas trop grave,<br /> l'autre ne sera pas perdu ou jeté à la poubelle pour autant ! lol<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh il est superbe et effetivement attention aux petites larmes qui risquent de perler au fur et à mesure que les pages se tournenront :) Alors bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que maman est assez sensible .... on verra bien ! lol pleurer le jour de son anniversaire, ça arrive souvent ... lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un cadeau précieux et superbe pour ta maman qui le feuilletera maintes et maintes fois! Bon week-end! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est pour cette raison que j'ai voulu le faire petit : pour qu'elle puisse le laisser à portée de main, sans qu'il n'encombre pas vraiment ! j'espère qu'il lui plaira !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est super ton mini j'adore les couleurs.Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je le voulais coloré pour que ça ne fasse pas trop ancien ou trop triste, pour les petits enfants il fallait que ce soit assez tonique !! lol j'spère que ça lui plaira !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un super cadeau qui va ravir la principale intéressée. Attention, il va falloir sortir les mouchoirs, car à mon avis, l'émotion va être présente au fur et à mesure qu'elle va tourner les<br /> pages. C'est un très joli album, bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! je pense qu'elle n'aura pas autant de nostalgie que quand j'ai offert celui avec d'anciennes photos de mes parents .... l'année dernière ... là, c'était<br /> très émouvant pour tout le monde ... !!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il lui plaira ! je l'ai voulu assez coloré pour éviter un peu de mélancolie .. lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />