Une carte double pochette

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Merci beaucoup pour vos petits mots concernant Pauline, il n'y a pas d'amélioration, elle fait des radios ce matin ... avec le temps et du repos ça va surement passer, elle est en repos jusque mardi ! Sa voiture serait réparable ... donc voilà les dernières nouvelles.

 

Je vous montre ce matin une carte que j'ai réalisée à la demande de Lynette, elle m'avait demandé de réaliser la même que celle ci :

 

 http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-le-tuto-de-la-carte-100595456.html.

 

Je n'ai pas réussi à trouver le même papier, alors j'ai fait de mon mieux, je crois qu'elle lui plait :

lynette2.jpg

lynette1.jpg

Cela ne donne forcèment pas la même chose, l'original est tellement superbe, difficile de faire aussi beau ! Il faut maintenant que je l'envoie à Lynette, cela fait tellement longtemps qu'elle attend...

 

Bonne journée à bientot

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ta carte - elle est vraiment superbe - félicitations<br /> bizzz
Répondre
B
La tienne c'est la seconde, heureusement que tu as dit qu'elle était moins bien que l'originale car je pensais que c'était la même !! lol Alors pari gagné !!! bises et bonne nuit BA95
Répondre
P
SUPERBE - vraiment trop belle, j'adore<br /> bizzz
Répondre
B
ta carte est superbe! bises
Répondre
D
dommage , je ne vois que les 10 premiers commentaires et je ne vois toujours pas tes réponses , snifffff
Répondre
C
tu dois cliquer sur &quot;charger plus de commentaires&quot; plusieurs fois et là ils apparaitront tous avec les réponses ! ce n'est pas très pratique mais bon c'est la seule façon ... les nouveaux commentaires sont en dernier<br /> bisous
S
C'est vraiment magnifique ! J'adore les images et le papier, les couleurs. C'est vraiment parfait.
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil<br /> bisous
P
Je rattrape un peu de mon retard dans mes mails, et je viens de voir ton article, j'espère que ta fille va mieux! bises
Répondre
C
j'ai moi aussi beaucoup de retard dans les mails ! ça va trop vite<br /> ma fille va mieux tout doucement ... bises
P
Cette carte est splendide et véhicule bien ton style Cathy!<br /> BRAVO!
Répondre
C
merci Pascale !! j'ai quand mm eu beaucoup de mal à la réaliser ! mais je suis contente du résultat<br /> bisous
M
bonsoir cathy je fai un petit essai pour voir si sa marche elles sont belle j aime je pence que Pauline va mieux gros bisous a bientot marie j
Répondre
C
merci Marie c'est gentil !<br /> gros bisous à bientot
S
Elle est absolument sublime. J'aime beaucoup ce papier mais alors tu l'as vraiment joliment embellit avec ces belles images et les découpes. Vraiment bravo, certaine que Linette va adorer.<br /> Je t'embrasse tout plein.
Répondre
C
merci beaucoup Sylvie !! je suis contente qu'elle te plaise <br /> gros bisous
B
très belle réa! bises
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises
M
Elle est sublime cette carte , pleine de charme et d'élégance.J'adore.
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil<br /> bisous
M
Je la trouve très pimpante cette carte!! Elle a revêtu son habit haute couture. Les douleurs de ta fille disparaitront au fil du temps.Bises.
Répondre
C
merci Mimi !! ça va mieux jour après jour ... il faut etre patient ...<br /> bises
D
elle est aussi très jolie,mais c'est vrai que le papier fait tout....<br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! j'aurais aimé retrouver le mm que l'original mais bon tant pis ... ça ne rend pas pareil <br /> bisous à bientot
M
coucou, très jolie carte, bisous !
Répondre
C
merci Marie c'est gentil<br /> bisous
M
ohhhhhhhhhh sublimeeeeeeeee<br /> bisous
Répondre
C
merci c'est très gentil<br /> bisous
R
coucou rien de grave pour ta fille j ai du zapper un article excuses moi en tous cas pleins de bisous de courage et un bon rétablissement à ta fille <br /> et bravo pour ta carte <br /> bisous
Répondre
C
merci RAchel c'est trs gentil à toi !! riend e grave c'est plutot ennuyeux mais bon je pense que bientot tout rentrera dans l'ordre !!<br /> bisous
M
bonjour<br /> vraiment jolie ta carte !!<br /> j'ai surement zappé pour ta fille, désolée ; je lui souhaite de se remettre rapidement.<br /> Depuis ton changement de plateforme, je reçois bien les mails pour tes articles mais bizarre, je reçois aussi des mails pour me dire que j'ai des réponses à mes comm' et quand je reviens voir, je ne les vois pas, ni même mon comm ??!!<br /> suis la seule ?<br /> biz et bon week end
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> pour les mails je ne sais pas du tout ce que ça donne, je vais faire un test moi mm si je peux, c'est dommage si vous etes envahies de mails qui ne vous concernent pas. ça va peut etre aller mieux par la suite je ne sais pas ... tu n'es pas la seule ça je sais ...<br /> bisous à bientot
C
magnifique!!! sure qu'elle plaira
Répondre
C
merci Chipie<br /> bisous
A
Superbe carte, bravo. J'avais zappé une partie de ton dernier article, je souhaite un bon rétablissement à ta fille. Bon WE. Bises.
Répondre
C
merci c'est très gentil à toi <br /> bisous
S
Trés jolie ta carte. J'aime beaucoup le papier. <br /> Je corois que j'ai raté quelques chose pour Pauline. il me semble que c'est un accident de voiture :( Je vais remonter les articles pour voir se que j'ai raté. j'espère que ce n'est pas trop grave . un gros bisous à toutes les 2
Répondre
C
non ce n'est pas grave vraiment mais bon c'est toujours très embétant dès que la voiture passe devant l'expert et qu'il y a arret de travail ..... gros bisous et merci pour ton petit mot
D
magnifique , je ne sais ce qui s'est passé , un accident ?? je n'étais plus sur le net (panne d'ordi ) j'espère que ce n'est pas trop grave , je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ta fille , merci pour le tuto , je m'en servirais surement , bises
Répondre
C
merci beaucoup ! oui un accident non responsable et elle a bien des soucis suite à ça !! pfff c'est pénible mais bon ça va aller mieux un jour ou l'autre, ce n'est pas si grave, c'est ennuyeux <br /> bises
S
Elle est superbe cette carte shabby/romantique. Plein de réconfort à ta fille bises. Je vois qu'il y a du changement chez overblog, j'espère que ça va aller.
Répondre
C
merci Sandrine c'est très gentil<br /> oui des changements ça s'est bien passé, de nouvelles habitudes à prendre et c'set bien plus rapide que l'ancienne version ça c'st vrai<br /> bises
S
très jolie bravo ! Et à voir à &quot;l'usure&quot; pour la nouvelle version ^^<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup !!!<br /> ça va mieux maintenant pour la nouvelle version ce n'est pas trop compliqué<br /> bisous
P
superbe carte, bravo Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci c'st gentil<br /> bisous à bientot
A
Elle est bien jolie quand même cette carte<br /> bisous
Répondre
C
merci Anne c'est gentil<br /> bisous
S
Très jolie! bravo et merci pour le lien.... bisous
Répondre
C
merci !! c'est avec plaisir<br /> bisous
C
Ce que je peux te conseiller, Cathy, c'est que Pauline aille voir un ostéopathe (avec ses radios). J'y suis allée avec les enfants et dans la discussion, on parlait des bienfaits de l'ostéopathie<br /> et il m'avait dit que pour lui, systématiquement après un accident il conseillait de venir voir un ostéopathe car des choses pouvaient avoir "bouger" et créer ensuite des problèmes. Bisous
Répondre
C
merci de ton conseil c'est gentil de m'en parler ... elle a pour le moment des séances de kiné mais c'est vrai que c'est prévu d'aller voir un ostéopathe si elle n'est pas complétement bien remise après tout ça .... j'étais allée en voir un pour moi aussi et il a fait des &quot;miracles&quot; vraiment<br /> bisous
C
Bonjour Cathy !<br /> J'espère qu'il n'y aura rien de grave à la radio pour ta fille...<br /> Concernant ta carte, elle est superbe. Lynette serait bien difficile de ne pas l'apprécier. Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup ! non rien à la radio ça va c'est déjà ça !!<br /> bisous bonne journée
H
je n'ai pas été voir l'originale , mais la tienne est superbe, ce pliage donne toujours un très beau résultat, j'en ai fait moi même, et ça m'avais beaucoup plus , encore bravo ,bises
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil <br /> bises
S
Un superbe lift ma grande qui n'a rien a envier à l'original, bravo! Tant mieux pour la voiture et j'espère que les résultats des radios seront bonnes!<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci Sylviane <br /> les radios sont bonnes oui, mais la voiture doit passer devant l'expert rien n'est encore sûr .... gros bisous
B
Moi je la trouve superbe !<br /> C'est sûr qu'elle va lui plaire.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Béa c'est gentil<br /> bisous
I
Magnifique!!Honnêtement aussi jolie que le modéle.<br /> C'est un modéle , trés sympa à faire.<br /> Faut que j'achéte les dies rond festonnées , ça tombe bien je vais au Salon , demain yes!!En espérant que je tienne le choc avec ma cheville (je ferai des pauses hi!)j'y vais avec ma fille :))<br /> Dommage , on est encore trop loin pfff!!!!<br /> Gros bisous et à bientôt.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa ! ha super tu vas au salon ! tu en as de la chance !! ben oui ne force pas avec ta cheville, ça met bien du temps à se remettre .... j'espère que tu verras de belles choses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je la trouve tout aussi belle !
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien, je trouve la tienne aussi belle, bravo!!! J'espère que Pauline prendra du mieux, repos total c'est la clé de la guérison... Bisous tout doux à vous deux!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! elle se repose, on verra les résultats des radios !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte<br /> Bisous ma Belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'espere que ça va pour ta fille, mon fils a eu le meme soucis, pfffffffffffff surtout qu'elle dise toujours qu'elle a mal pour que l'assurance ne ferme pas son dossier et bien garder tout les<br /> documents, meme l'hosteo si elle a besoin<br /> magnifique carte bravooooooooo
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! heureusement qu'on en a parlé à l'assurance car au moment du constat elle n'avait pas mal, donc elle a coché non pour blessé ! on verra la suite !!<br /> <br /> <br /> je garde bien tous les papiers justificatifs oui !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est magnifique ! Du coup je suis aller revoir celle de l'an dernier et le tuto. Je la mets dans mes projets car je l'aime beaucoup. Je souhaite bon rétablissement à Pauline et je te fais plein<br /> de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise ! c'est unm odèle simple à faire en fait du moment qu'on est inspiré pour la déco !! merci pour Pauline<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est sublime ta carte, j'aime beaucoup ! Repos à fond pour ta fille, et contente pour la voiture, il y en a tellement qui passent à la casse, et je sais de quoi je parle !!! Très bonne journée,<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!! oui elle se repose !! elle ne peut pas faire grand chose d'autres la pauvre  tant mieux oui pour sa voiture car elle marche bien et elle a fait pas mal de frais dessus déjà ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> pas très présente en ce moment , je suis patraque depuis 2 mois je fais des examens ce soir pour en savoir plus !<br /> je suis navré d'apprendre pour ta fille bon rétablissement à elle<br /> ta carte est très belle , j'aime beaucoup !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Cricri, j'espèer que ce n'est pas grave et que tu vas aller mieux ... besoin de soleil peut etre ?? à très bientot j'espère !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe cette pochette, une réussite ma Cathy !<br /> Bisous pour toi et pour Pauline, j'espère que tout ira bien !
Répondre
C
merci Laurence c'est gentil<br /> bisous
J
Ne t'en fais pas elle est superbe aussi ! J'espère que ça va vite s'arranger chez toi
Répondre
C
merci Julie tu es très gentille !!<br /> bisous
S
Bravo de très belles carte j'aime beaucoup!<br /> Scrap'bises
Répondre
C
merci beaucoup <br /> bisous
E
Je la trouve vraiment très belle. Félicitations pour tes idées merveilleuses de décoration.<br /> Bisous.
Répondre
C
merci Elisa c'est gentil<br /> bisous
C
très jolie merci pour le tuto, biz
Répondre
C
c'est avec plaisir<br /> merci<br /> bises
C
Oh! je n'avais pas vu pour Pauline, excuse moi Cathy! je suis contente de savoir que les nouvelles sont rassurantes. Un accident de voiture est toujours traumatisant... En tout cas, tu as réussi<br /> une jolie carte, cela faisait quelques temps que tu n'avais pas fait tuto là, non? Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> elle a fait ses radios on aura les résultats ce soir, elle aura des séances de kiné.<br /> <br /> <br /> cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait cette carte, j'ai eu du mal à m'y mettre surtout quand ce n'est pas pour nous !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, elle est jolie ta carte. Bon rétablissement à ta fille, bises
Répondre
C
merci Virginie<br /> bisous
C
J'aime beaucoup ta carte Cathy ! ! ! ....... je crois que j'ai répondu mon ptit mot sur l'autre carte ! ! ! !
Répondre
C
merci beaucoup !!!<br /> bisous
L
superbe ta carte j'aime beaucoup le choix de tes couleurs! bises. Nadine
Répondre
C
merci Nadine <br /> bisous
D
bonjour Cathy<br /> Tant mieux pour la voiture, mais encore du repos pour ta fille. Elle est jeune, elle va se remettre vite.<br /> Ta (ou tes) cartes est (sont) très jolies.<br /> Bonne journée<br /> Bisous pluvieux
Répondre
C
coucou Denise<br /> on vient d'apprendre pour la voiture, l'expert veut la voir !! rien n'est sûr encore .... pfff<br /> gros bisous