Une petite trousse brodée

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Merci pour vos compliments pour la carte que je vous ai montrée mardi. Cela me fait bien plaisir et me redonnera sûrement confiance ...

Je viens ce matin vous montrer une trousse cousue et brodée par ma soeur (commande de chatou61).

Une petite trousse brodée
Une petite trousse brodée

Ils sont bien mignons ces chatons n'est ce pas ? moi j'adore !! Ma soeur a commandé un charm "chat" mais elle en l'avais pas reçu encore au moment de la photo !

Bonne journée à toutes et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mimi ! Brigitte fait des merveilles !
Répondre
N
trop jolie bises
Répondre
L
Ohhh tu imagines comme j'aime cette réa ! Bravo à ta soeur !<br /> Bisous bisous !
Répondre
C
superbe ta soeur est bien douée<br /> bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe, bravo à ta soeur. Bises.
Répondre
J
Super sympa avec ces chats, bravo Brigitte, bisous
Répondre
C
Oh elle est vraiment adorable ! Ce minou brodé me fait complètement craquer !
Répondre
F
Wouah!! tout simplement magnifique; elle a des doigts de fée ta soeur. J'ai déjà pris des choses chez elle.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
L
Magnifique pochette, quel talent.<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique !! Tu pourras féliciter ta soeur ! J'adore les chats !
Répondre
I
Ha!!Oui tu peux avoir confiance en toi , tu as des doigts en or et classe toujours trés raffinées tes réas:))<br /> Trés jolie la trousse à Chatou61!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> ISA
Répondre
B
coucou me revoilà ! cette trousse est très mignonne, j'espère que tu vas bien bisous
Répondre
E
Très belles ces petites pochettes, bravo à ta soeur.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh qu'elle est belle, superbe!!! Bravo à ta chère soeur! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
M
Elle est trop top , super mignonne .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
D
super joli,j'aime beaucoup la broderie!<br /> bisous
Répondre
F
Ah oui j'adore aussi le &quot;derrière&quot; hi hi. Gros bisous à Brigitte et à toi aussi Cathy
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> hi hi, super rigolo. J'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
F
superbe trousse , j'aime ++++
Répondre
C
magnifique bravo à ta soeur j'adore bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> Très jolie trousse.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
D
elle est toute mimie cette trousse , toute fraiche , j'adore , bravo
Répondre
C
merci pour Brigitte ! bisous
F
Yes ! Superbe idée pour ce mignon chat que j'aimerai tant brodé !
Répondre
C
oui il est vraiment craquant
J
Il est génial<br /> Il est superbe<br /> Il est trop mignon<br /> Je sais que Martine était trop contente, Je l'ai vu avant tout le monde....là-là-là (lol)<br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir une trousse aussi avec un p'tit chat( pour mettre les médocs de ma mimine) tu me dis si ta Soeurette est d'accord.<br /> Dommage qu'elle n'ait pas de blog car elle réalise des merveilles, Je suis nulle en couture/broderie (à part les ourlets(lol) Bon!!! je fais du crochet, c'est déjà pas mal (lol).<br /> J'arrête mon blabla.<br /> Merci à toi d'avoir publié et Merci à ta Soeur pour ses créations de toute beauté.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
merci beaucoup pour Brigitte, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette trousse ! je viens de lui envoyer un mail (je t'ai envoyé une copie également) vous pourrez vous mettre en contact plus facilement !<br /> bisous et encore merci
C
Trop belle cette pochette!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bisous et belle journée à toi aussi
R
très jolie trousse ! bisous
Répondre
C
n'est ce pas ? bisous
N
j'aime beaucoup la broderie , bisous natte
Répondre
C
oui moi aussi !! bisous
B
hello cathy<br /> oui j'ai eu plaisir à broder ce petit chat malicieux , initialement prévu pour un coussin pour ... chat ! lol<br /> j'attends le charm en forme de patte de chat pour agrémenter la fermeture éclair et en faciliter l'ouverture.j'attaque un pochon lingerie maintenant. bises à toutes
Répondre
C
On ne t'arrète plus ! tu es très occupée c'est bien ! je viens de t'envoyer un mail ! bisous à bientot
C
et c'est pour moi, j'ai hâte de la recevoir elle est vraiment trop belle<br /> je mettrai sur mon blog quand je l'aurai reçue, <br /> bisous Cathy et beau travail Brigitte
Répondre
C
oui j'imagine que tu as hate ... lol bisous à bientot
A
C'est adorable je trouve ça super
Répondre
C
oui n'est ce pas ? bisous