Mots d'espoir

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour une personne malade, j'ai tout de suite pensé au set de tampons "mots d'espoir" de Stampin'up.

J'ai réalisé deux cartes dans deux verts différents :

Mots d'espoir
Mots d'espoir

Un petit message pour les amies qui habitent

aux alentours de Béthune et de Bruay :

Si vous voulez commander sur les catalogues Stampin'up,

sachez que je passe une commande groupée mercredi après-midi,

cela nous permet de partager les frais de port.

Vous commandez et je viens vous livrer directement.

Vous avez jusque mercredi midi pour faire votre liste !

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans Stampin'up, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolies cartes<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies, ces deux cartes toutes sobres ! <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
C
une carte d'une belle sobriété et avec beaucoup de finesse
Répondre
C
une carte bien douce bisettes
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup ce tampon arbre.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
belle cartes mais j'aime particulièrement la 2 eme <br /> <br /> tu livre jusqu’à Meschers ??? mdr lolbizzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est près de Béthune ???? mdr ce serait avec plaisir !!! bises
M
cc<br /> j'aime mieux la seconde .... mais elles sont toutes les 2 jolies et bien faites <br /> bises
Répondre
K
Jolies cartes. Ça remonte le moral. Bonne semaine. Bisous
Répondre