De gentils compagnons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai trouvé sur Pinterest un document superbement bien fait, pour vous montrer toutes les possibilités avec le kit "petit renard", vous voyez en une seule photo les animaux réalisables :

De gentils compagnons

Le kit tampons + perfo est à 49.50 € dans le nouveau catalogue annuel.

J'ai pu visionné le nouveau catalogue saisonnier automne/hiver, je peux vous dire que j'en ai plein les yeux !!! que de belles choses pour nos réalisations de fin d'année ! C'est ça l'un des privilèges d'être démonstratrices ;)

Une précommande sera possible pour les démonstratrices (un autre privilège ;) ) ! j'ai hâte de savoir ce que je pourrais commander pour vite vous montrer tout ça !!

Je vous souhaite un très bon week-end et à très bientôt, j'ai une carte de naissance à vous montrer !

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup ce type d'articles, quand on peut faire plusieurs choses avec la même en la détournant. <br /> Je réfléchirai lors de la prochaine commande ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Trop mignons ! Merci pour l'astuce !<br /> Bises
Répondre
L
Coucou Cathy !! Ces petits animaux sont trop mignons :) <br /> j'organise un petit vide scraproom sur mon blog, si ça t'interesse c'est par ici : <br /> <br /> http://foliescreatives.over-blog.fr<br /> <br /> bonne journée <br /> Manon
Répondre
M
Effectivement beaucoup de possibilités.<br /> Mais même si j'aime les renards, ce n'est pas mon type de création, tu as dû t'en rendre compte.<br /> Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce que font les autres et de trouver que la conception est vraiment géniale. <br /> A propos de renard, j'en ai vu un hier qui grimpait sur le talus de l'autoroute, en rentrant d'une ballade, et j'ai tout de suite pensé à la chasse nocturne en Moselle qui me révolte. <br /> Il était petit et avait un pelage foncé, il se faufilait dans l'herbe haute. Mais c'est vrai que ce n'est pas bien gros comme animal... Entre un gros chat et un chien moyen... J'adore ces bestioles.<br /> Bon week-end et BiZous.
Répondre
C
merci pour cette planche avec les possibilités à faire<br /> gros bisous
Répondre
C
superbe tout ça bise raymonde
Répondre
L
Ils sont vraiment trop choux...<br /> Bisous, Loulette
Répondre
K
trop hate de voir ce nouveau catalogue bizzzz
Répondre
B
SUPER MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre