Des petites maisons

Publié le par Cathy

C'est encore moi !

Comme promis, je reviens avec une vidéo concernant une nouveauté Stampin'up du catalogue automne/hiver, que vous découvrirez dès le 1er septembre.... Encore un peu de patience, cela arrive vite !!

Je pense que vous serez séduites par ce set de tampons et thinlits assortis "Doux Foyer", qui permet de réaliser de bien jolies petites maisonnées :

N'est ce pas ? c'est adorable non ?

Je vous souhaite un bon week-end, je ne pense pas revenir ici avant lundi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est mimi tout plein.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> je suis de retour <br /> très jolis ce nouveau dies et tampon je vais surement les prendre bise raymonde
Répondre
P
Elles sont vraiment adorables ! Cela fait une jolie déco pour Noël !<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont mignonnes ces petits maisons !!<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies ces petites maisons!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
très jolies maisons -bon we
Répondre
D
c trop cool et très joli <br /> Bon weekend <br /> Bisous
Répondre