Une autre nouveauté pour ce printemps

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Il y a quelques jours je vous ai fait découvrir un lot "ballons à l'aventure", ce matin c'est une autre histoire de ballons, mais cette fois-ci un peu plus gros, car ici, il est question de montgolfière ! regardez sur cette vidéo ces thinlits "gentil remontant" :

Avez-vous hâte de découvrir le nouveau catalogue "printemps/été" ? je l'ai feuilleté déjà sur le site Stampin'up, et je peux déjà vous dire qu'il y a des petites merveilles ! j'ai hâte de recevoir mon catalogue, et dès janvier de pouvoir distribuer les catalogues à mes fidèles clientes !

Il vaut le coup d'oeil !

Bonne journée et à bientôt 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore de bien belles choses à venir bises
Répondre
J
surement un de mes prochain achat de printemps bizz janine
Répondre
C
superbe video <br /> moi aussi j"ai hate de le recevoir <br /> je ne voi rien sur le site de stampin up bisous raymonde
Répondre
T
Très sympa aussi !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre