Le Coin des Bonnes Affaires

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

La liste des Bonnes Affaires chez Stampin'up, ou "Clearance Rack"  s'est allongée. D'autres articles ont été rajoutés avec des remises très intéressantes, pouvant aller jusqu'à 60 % !

N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, cela se passe ici :

Le Coin des Bonnes Affaires

Des exemples :

 

Le Coin des Bonnes Affaires
Le Coin des Bonnes Affaires
Le Coin des Bonnes Affaires
Le Coin des Bonnes Affaires
Le Coin des Bonnes Affaires
Le Coin des Bonnes Affaires

Et plein d'autres choses encore ! d'autres thinlits, perforatrices, papiers, décorations ..... 

Je vous conseille d'aller regarder d'un peu plus près, je vous remet le lien : 

Le Coin des Bonnes Affaires

N'hésitez pas à me contacter, si quelque chose vous intéresse, j'ai l'intention de passer une commande pour moi, donc je profiterai pour commander en même temps vos articles, et vous les renvoyer par la suite.

Mais vous pouvez également passer votre commande comme d'habitude, soit en passant par moi ou en commandant directement sur le site. Vous serez livrée chez vous directement (5.95 € pour les frais de port).

 

Le Coin des Bonnes Affaires

Je vous souhaite une très belle journée ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a effectivement de super affaires !<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour l'info !! J'ai voulu mettre un commentaire sur la newsletter de ta sœur, mais impossible elle a le C à droite a mon avis elle doit le désactivé ???<br /> Bisous
Répondre
M
Maintenant, ça marche, merci !!<br /> Bisous
C
pour moi ça a marché, je viens juste de lui laissser un commentaire, elle a désactivé le Ch... bisous
C
je ne sais pas, je vais aller voir ! merci<br /> bisous