Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partagez ce que vous aimez

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous ai déjà parlé de cette nouvelle collection "aime ce que tu fais" en vous présentant une de mes cartes ...

Voici arrivé le jour où je peux vous en dire plus !

 

 

Partagez ce que vous aimez

Voici les détails des 3 lots exclusifs et des cadeaux qui vous sont proposés :

Et voici une vidéo qui vous explique un peu mieux :

Pour toute commande des lots "Un peu plus s'il vous plait" et "Je veux tout" je vous ajoute un petit cadeau dans votre colis !

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ou commande !

Je vous souhaite une très belle journée 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article