N'oubliez pas !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Merci à toutes pour vos petits messages sur mon article "mini avec enveloppes" je vous en montre un peu plus très bientôt ... 

Et dès que je trouve un cameraman je fais la vidéo pour le tuto lol

Un petit rappel rappel concernant les jours gagnants, il ne vous reste plus que 17 jours pour en profiter !

En effet, jusqu'au 31 août 2018, à chaque commande et par tranche de 60 € d'achats, vous gagnez un bon d'achat de 6 € à dépenser en septembre ! Peu importe le montant de votre commande !

60 € d'achat = 6 €

120 € d'achat = 12 € 

etc ....

 

N'oubliez pas !

Ensuite, je recrute !!!

Si l'aventure Stampin'up! vous tente ... n'hésitez pas à m'en parler, je saurai vous renseigner et vous guider !

Que nous soyons proches (en kilomètres) ou éloignées, vous pouvez sans problème faire partie de mon équipe !

Contactez moi si vous voulez plus de renseignements sur l'activité de démonstratrice !

Pour toute commande, je vous met le lien vers ma boutique directe :

Pour commander directement sur ma boutique

stampin'up  boutique commander en ligne
cliquez sur l'image pour arriver sur ma boutique

Bonne journée et à bientôt !!

Cathy

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article